Montbéliard fête le 11ème Festival des Mômes !

Du 25 au 28 août prochains, Montbéliard, ville amie des enfants, organise pour la 11e année consécutive le Festival des Mômes auquel participe l’Unicef France. L’occasion pour les enfants qui y participent de terminer l’été sur une note ludique, avant de reprendre le chemin de l’école !
 

Montbéliard fête le 11ème Festival des Mômes !
L'an dernier, les enfants ont eu l'occasion d'apprendre à travailler sur un chantier miniature !
De
À

En savoir plus :

www.festivaldesmomes.fr

 

Créé en l’an 2000, le Festival des Mômes est une manifestation culturelle, ludique et éducative destinée aux enfants âgés de 6 mois à 13 ans. Pendant 4 jours, le cœur de la ville bat au rythme des activités mises en place pour l’occasion. Au programme : spectacles de magie, marionnettes, théâtre, musique, clowns, cirque et autres réjouissances.

Ville amie des enfants depuis 2009, Montbéliard n’a cessé de materner et de dorloter cet événement auquel les petits et les grands sont conviés.  Les plus jeunes y apprennent un tas de choses et les plus âgés peuvent s’amuser en retrouvant leur âme d’enfant.

L’Unicef participera avec joie au Festival. Vous pourrez retrouver nos bénévoles qui tiendront un stand pendant toute la durée du festival.

Mots-clés :