5 résolutions à prendre en 2022 pour soutenir les enfants

Publié le 07 janvier 2022

Il est temps d’accueillir cette nouvelle année avec de nouvelles résolutions ! Voici 5 moyens pour agir aux côtés de l’UNICEF et soutenir la cause des enfants :

1. devenir donateur régulier

En devenant donateur régulier auprès de l’UNICEF France, vous contribuez à changer la vie de millions d’enfants vulnérables dans le monde. Un don régulier nous permet de planifier et d’élaborer des programmes pérennes afin de mieux accompagner les enfants qui vivent dans des situations dramatiques. En faisant un don à l’UNICEF, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 75% du montant de votre don, dans la limite de 1000 €, sur votre déclaration d’impôts de l’année en cours.

2. Devenir bénévole

Votre agenda s'est libéré et vous souhaitez donner un peu plus de sens à votre quotidien, mais vous ne savez pas par où commencer ? Rejoignez nos équipes bénévoles pour défendre et promouvoir les droits des enfants en localisant le comité de l’UNICEF le plus proche de chez vous. Plus de 6 000 bénévoles nous font confiance et se battent à nos côtés pour la cause de l’enfance.

3. s'abonner à la newsletter

Vous souhaitez suivre nos actions sur le terrain et en savoir plus sur notre quotidien ? Soyez les premiers informés de notre actualité et inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter mensuelle. C’est simple, il suffit de remplir ce formulaire.

4. Acheter sur notre boutique solidaire

Quoi de mieux que d’acheter solidaire ? Sur notre boutique, vous trouverez une grande panoplie d’articles divers et variés pour trouver votre bonheur. Offrir un cadeau solidaire permet de venir en aide à un enfant dans le besoin.

5. Devenir une entreprise partenaire

Affirmer votre engagement sociétal et créer un impact positif sur la vie des enfants à travers une entreprise : c’est tout à fait possible ! Que vous soyez dans une entreprise ou une fondation, il est possible de devenir partenaire de l’UNICEF France. Rendez-vous ici pour connaitre toutes les modalités.