6 Jeunes ambassadeurs à Djibouti

Publié le 16 avril 2010 | Modifié le 19 décembre 2016

Les lycéens vont à Djibouti pour découvrir l'action de l'Unicef contre le VIH/sida, mais également  des programmes axés sur l'éducation et la nutrition.

A partir du 19 mai, six Jeunes ambassadeurs de l’Unicef France (Wenceslas, Elise, Maureen, Marine, Baptiste et Elsa) vont à Djibouti pour découvrir les programmes de l’Unicef contre le VIH/sida, mais également des programmes axés sur l’éducation et la nutrition. Ils vont sur place pour observer comment les acteurs de terrain agissent chaque jour pour aider les enfants en difficulté et aller à la rencontre des enfants et de leurs communautés.

Leur mission, à leur retour, sera de témoigner de ce qu’ils auront vu, entendu et compris de la réalité des enfants à Djibouti. Ils nous transmettront leurs impressions et seront les porte-parole des jeunes Djiboutiens dont ils feront la connaissance.

Mais si, d'ores et déjà, vous voulez voyager avec eux et en connaître un peu plus sur ce pays d’Afrique, retrouvez-les tous les jours, à partir du 20 mai, sur le site jeunes.

Et si vous avez leur âge et que vous voulez vous engager vous aussi auprès de l’Unicef France en devenant Jeune ambassadeur, consultez dès à présent notre rubrique Devenir jeune ambassadeur.
 

Soutenir nos actions