Des oursons solidaires avec Temps L

Publié le 03 novembre 2010 | Modifié le 24 juin 2015

En 2010, Temps L renouvelle son engagement en faveur de l’Unicef. Cette année, Bloomil & Bianca symbolisent le partenariat. Ces deux adorables oursons sont vendus au profit de l’Unicef.

 

 

Depuis 2007, Temps L s’est engagé auprès de l’Unicef. Chaque année, le partenariat se matérialise par un ourson. Le principe est simple : sur chaque ourson vendu au prix de 4€, Temps L reverse 3€ à l’Unicef.

En tant qu’acteur majeur de la vente par correspondance, Temps L permet à l’opération d’avoir un impact réel. Depuis 4 ans, l’opération est couronnée de succès. Les clients de ce vépéciste engagé sont à chaque fois plus nombreux à répondre à l’appel, confirmant leur grand intérêt pour la cause des enfants dans le monde.

Près de 70 000 exemplaires de Dino, l’ourson musical, ont ainsi été vendus en 2009 et ont permis de collecter plus de 200 000€. Preuve que ce partenariat pérenne est porteur de sens pour l’Unicef, Temps L et ses clients !

Soutenir nos actions