Des oursons solidaires avec Temps L

Publié le 05 novembre 2010 | Modifié le 24 juin 2015

En 2010, Temps L a renouvelé son engagement en faveur de l’Unicef. Le partenariat est symbolisé cette année par Bloomil & Bianca, deux adorables oursons vendus au profit de l’Unicef.

 

Depuis 2007, Temps L s’est engagé auprès de l’Unicef et, chaque année, le partenariat se matérialise par un ourson. Le principe est simple : sur chaque ourson vendu 4€, Temps L reverse 3€ à l’Unicef.
En tant qu’acteur majeur de la vente par correspondance, l’opération a un impact réel et est un vrai succès depuis 4 ans. Les clients de ce vépéciste engagé sont chaque année plus nombreux à répondre à l’appel, confirmant leur grand intérêt pour la cause des enfants dans le monde.
Près de 70 000 exemplaires de Dino, l’ourson musical, ont ainsi été vendus en 2009 et ont permis de collecter plus de 200 000€.
 
La preuve que ce partenariat pérenne est porteur de sens pour l’Unicef, Temps L et ses clients !

Soutenir nos actions