Dossier : "Objectif 100% d'enfants vaccinés"
Du 15 avril au 4 Juillet 2015, l’UNICEF France a mis en place la campagne « Objectif 100% d’enfants vaccinés » pour collecter des fonds afin de vacciner les 20% d’enfants dans le monde qui ne sont pas protégés de maladies évitables.
La campagne Objectif 100% d'enfants vaccinés a pour Marraine Elodie Gossuin et est soutenue par la Team Unicef.
Les temps forts de cette campagne ont été les suivants :
- #Objectif100 sur Twitter, avec la participation de nombreuses personnalités.
- Heroes Day, première course connectée au monde, dont les frais d’inscription ont été reversés à l’UNICEF
- La mission d’Elodie Gossuin au Sénégal
- L’Energizer Night Run, course solidaire de nuit au profit de l’UNICEF.
Retrouvez notre dossier sur la campagne "Objectif 100% d'enfants vaccinés"
Documents et communiqués de presse :
[CP] 11 mai 2015 : Première édition de la Energizer Night Run en France
[CP] 01 Juillet 2015 : Elodie Gossuin : 1ère mission sur le terrain
Vous pouvez visiter le site de l'UNICEF France dédié à la course solidaire Heroes Day
Les médias en parlent :
- Sur RFI : Emission Priorité Santé du Jeudi 16 avril 2015
- Sur 20minutes.fr : L’Unicef organise la première course solidaire connectée