Dossier : "Objectif 100% d'enfants vaccinés"

Du 15 avril au 4 Juillet 2015, l’UNICEF France a mis en place la campagne « Objectif 100% d’enfants vaccinés » pour collecter des fonds afin de vacciner les 20%  d’enfants dans le monde qui ne sont pas protégés de maladies évitables.

La campagne Objectif 100% d'enfants vaccinés a pour Marraine Elodie Gossuin et est soutenue par la Team Unicef.

Les temps forts de cette campagne ont été les suivants :

  • #Objectif100 sur Twitter, avec la participation de nombreuses personnalités.
  • Heroes Day, première course connectée au monde, dont les frais d’inscription ont été reversés à l’UNICEF
  • La mission d’Elodie Gossuin au Sénégal
  • L’Energizer Night Run, course solidaire de nuit au profit de l’UNICEF.

Retrouvez notre dossier sur la campagne "Objectif 100% d'enfants vaccinés"

Documents et communiqués de presse :

 

[CP] 11 mai 2015 : Première édition de la Energizer Night Run en France

[CP] 01 Juillet 2015 : Elodie Gossuin : 1ère mission sur le terrain

Vous pouvez visiter le site de l'UNICEF France dédié à la course solidaire Heroes Day

Les médias en parlent :

A suivre sur Twitter

Inscrivez-vous

Pour être tenu informé des activités de l’UNICEF et recevoir les communiqués de presse

S'inscrire