Du 22 mai au 21 août 2017, remplissez des kits d’urgence virtuels avec Garnier et soutenez l’UNICEF!

Publié le 23 mai 2017 | Modifié le 04 août 2017

Pour chaque kit d’urgence complété, Garnier reversera 50 centimes d’euros à l'UNICEF afin de soutenir ses programmes humanitaires.

Kits virtuels Garnier pour l'UNICEF

Pour chaque kit d’urgence complété, Garnier reversera 50 centimes d’euros à l'UNICEF afin de soutenir ses programmes humanitaires*

Avec le soutien de Garnier, l’UNICEF assurera notamment un accès à des soins médicaux, à des conseils nutritionnels et à l’éducation. La contribution de Garnier permettra, par exemple,  d’installer des Espaces Amis des Enfants, des cocons qui jouent un rôle fondamental lorsqu’il s’agit de donner aux enfants un sentiment de normalité en dépit des situations auxquelles ils doivent faire face. Ces espaces deviennent un lieu de rencontre où les enfants seuls  peuvent retrouver leur famille, s’ouvrir de nouveau aux autres, s’amuser et redevenir des enfants, tout en étant protégés des violences.

Le soutien de Garnier permettra, par exemple, à l’UNICEF de distribuer jusqu’à 5 600 kits contenant des fournitures d’urgence qui peuvent bénéficier à près de 300 000 enfants.

Modalités du jeu disponibles sur http://www.garnier.fr/au-coeur-de-garnier/unicef

Soutenir nos actions