Eliminons la transmission du VIH de la mère à l'enfant : conférence internationale pour l'Afrique de l'ouest et du centre

Publié le 12 décembre 2011 | Modifié le 03 décembre 2015

Les 16 et 17 novembre 2011, l’Unicef France a organisé à Paris une conférence internationale de mobilisation à destination des acteurs de la lutte contre le VIH / sida. L’objectif : atteindre l’élimination quasi-totale de la transmission du virus des mères à leurs bébés d’ici à 2015, notamment dans les pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre.

Découvrez ci-dessous les comptes rendus des différents ateliers et interventions, ainsi que les profils de l’ensemble des intervenants.

 

Les Actes de la conférence

Les séances plénières

Les ateliers

Téléchargez les actes de la conférence "Eliminons la transmission du VIH / Sida de la mère à l'enfant"Programme de la conférence "Eliminons la transmission du VIH de la mère à l'enfant"Ateliers de la conférence "Eliminons la transmission du VIH de la mère à l'enfant"

Les intervenants

Le déjeuner parlementaire 

 

Les intervenants de la conférence "Eliminons la transmission du VIH de la mère à l'enfant"Le déjeuner parlementaire de la conférence "Eliminons la transmission du VIH de la mère à l'enfant" 

 

Téléchargez les actes de la conférences "Eliminons la transmission du VIH / Sida de la mère à l'enfant" version basse définition

   Téléchargez les Actes de la conférences (version basse définition)

   Téléchargez le Programme de la conférence

Téléchargez le dossier de presse
Téléchargez le flyer de l'expositionTéléchargez le flyer de l’exposition photo
Téléchargez le flyer de l'expositionDécouvrez l’exposition photo en ligne

Inscrivez-vous

Suivez toutes les actualités de l'UNICEF

Soutenir nos actions