La Banque Postale et ses clients s'unissent avec l'Unicef pour les enfants !

Publié le 07 décembre 2009 | Modifié le 26 mai 2015

Lancement de deux cartes co-brandées La Banque Postale Unicef.

Le 7 décembre 2009, La Banque Postale s’engage en faveur des enfants du monde en proposant à ses clients de souscrire une carte bancaire (1) MasterCard ou Visa Premier co-brandée Unicef. En s’associant à l’Unicef, La Banque Postale souhaite partager avec les futurs porteurs, l’esprit de solidarité qui l’anime.

Les deux euros de contribution annuelle (2) payés par les souscripteurs seront reversés intégralement à l'Unicef pour soutenir nos actions. Sensible aux situations d’urgence et de détresse, La Banque Postale a choisi de communiquer sur les actions d’urgence pour lesquelles l’Unicef France fait front et, notamment, sur la malnutrition.

Ce partenariat resserre les liens, déjà étroits, entre nos deux entités.
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(1) La délivrance des cartes bancaires est soumise à acceptation du dossier par La Banque Postale.

(2) La contribution annuelle de deux euros du programme Cartes Caritatives s’ajoute au prix de la cotisation annuelle due par le client au titre de la carte bancaire souscrite par le client et participe à l’engagement de La Banque Postale de soutenir l’Unicef par la subvention du fonds Urgence Malnutrition Unicef. Contribution non remboursable. Le programme Cartes Caritatives entraîne la résiliation du service Adésio selon les conditions d’utilisation du service Adésio.

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