Les Kids font leur show pour l'UNICEF !

Publié le 02 juin 2016 | Modifié le 19 septembre 2017

Réservez votre soirée ! Mardi 7 juin 2016 à 20h55 sur W9, les six membres des Kids United organisent la fête dont ils ont toujours rêvé avec leurs artistes préférés ! Les jeunes chanteurs auront l’occasion de montrer toute l’étendue du talent qu’ils ont mis au profit de l’UNICEF lors de cette soirée exceptionnelle.

 

[Update : un immense MERCI aux Kids pour cette soirée solidaire, magique et pleine d'émotion, et à vous tous qui l'avez suivie et qui, comme les Kids, soutenez notre action pour les enfants du monde ! Pour revivre ces grands moments : Twitter avec le hastag #LesKidsFontLeurShow... Et pour faire un don, c'est encore possible ici, merci de votre soutien !]

 

Carla, Erza, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria : ils ont entre neuf et seize ans et font partie du groupe « Kids United », créé à l'initiative de l'UNICEF. Leurs chansons, tubes et reprises célébrant la paix et l’espoir, seront entonnées mardi 7 juin 2016 sur W9 lors d’une soirée sous le signe de la fête et de la générosité !

Les enfants réaliseront un de leurs rêves en rejoignant sur scène Hélène Ségara, Black M, Anaïs Delva, la troupe de « Danse avec les stars », Keen'V, Vianney, et bien d’autres !

Une soirée pour les enfants du monde

Lors de l’émission, les Kids et leurs invités parleront de la situation des enfants dans le monde ainsi que de l’action de l’UNICEF pour leur venir en aide lorsque cela est nécessaire.

Les Kids sont bien conscients de l’importance d’aller à l’école et de vivre dans un environnement sécurisé, c’est pour cela qu’ils rappelleront notamment que 124 millions d’enfants, aujourd’hui, sont déscolarisés et que 250 millions vivent dans des pays en situation de conflit.

Cette soirée sera l’occasion de mettre les projecteurs sur ces enfants pour qui l’UNICEF travaille à leur faire retrouver une vie normale.

Une nouvelle étape de l’engagement des Kids

Ce n’est pas la première fois que les Kids United s’engagent pour l’UNICEF ! Une partie des bénéfices de leur premier album « Un monde meilleur » est reversée à l’UNICEF, ce qui a permis aux Kids de remettre un chèque de 400 000 euros à l’UNICEF à la suite de leur concert à l’Olympia le 21 mai dernier !

Par ailleurs, au début de l’année, ils ont invité tous les enfants de France à participer à notre grande consultation nationale sur les sujets qui les concernent dans leur quotidien : éducation, loisirs, santé, sécurité.

Regardez la soirée avec nous !

Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram et suivez la soirée en direct avec le hashtag #LesKidsFontLeurShow !
Enfin, ne manquez pas en deuxième partie de soirée le documentaire sur la jolie histoire des Kids United, le premier groupe dédié à la célébration des droits de l’enfant partout dans le monde !

 

Média

En avant-première, des images de l'émission...

Rien que pour vous, quelques images de l'émission prises lors de l'enregistrement !
Rendez-vous mardi 7 juin 2016 à 20h55 sur W9 pour le grand show...

Ecoutez les Kids United !

"Imagine"...

"On écrit sur les murs"

Les réseaux sociaux en parlent

Soutenir nos actions