Mimie Mathy en prime time pour l’UNICEF !

Publié le 15 décembre 2011 | Modifié le 22 décembre 2015

Pour Noël, Mimie Mathy rassemble ses amis dans le cadre de l’émission de télévision « Amimicalement ». Diffusée au profit de l’Unicef, cette émission illustre à elle-seule la force avec laquelle Mimie Mathy se mobilise à nos côtés. Ne ratez pas ce beau programme, le samedi 17 décembre, à 20h50, sur TF1 !

 

 

[ Dernière info : L'émission a bien eu lieu samedi 17 décembre... Vous l'avez manquée ? Vous souhaitez la revoir ? Retrouvez aMIMIcalement en replay ! ]

 

Engagée à nos côtés depuis 2009, Mimie Mathy avait depuis longtemps un beau projet pour nous : une émission de télévision diffusée au profit de notre organisation. Aujourd’hui, c’est chose faite ! Et à une heure de grande audience ! Samedi soir, notre ambassadrice rassemblera autour d’elle plus de 50 amis sur la première chaîne de télévision française. De Bénabar à Patrick Bruel et Jean Reno, en passant par Liane Foly, Line Renaud ou encore Garou, tous viendront pour le show de Noël ! Sketches, humour, chansons et autres surprises seront de la partie ! À travers cette émission, Mimie Mathy démontrera une fois de plus qu’elle sait garder le style qui est le sien : chaleureux, amical, drôle et solidaire !

L’Unicef sous les projecteurs

Pendant l’émission, les téléspectateurs pourront, sur un simple appel, faire un don à l'Unicef. Des bénévoles se relaieront autour d'une plateforme téléphonique. Et toutes les 30 minutes, des spots Unicef seront diffusés. Les artistes et les personnalités présents appelleront à la mobilisation de tous pour venir en aide aux enfants les plus vulnérables : ceux qui travaillent et rêvent d'aller à l'école, ou ceux encore dont la vie peut être mise en danger, faute de soins.

Un engagement fort

Depuis qu’elle nous a rejoints, Mimie Mathy a fait preuve d’un dynamisme et d’une volonté sans relâche pour venir en aide aux enfants du monde. Ses missions au Burkina Faso autour de la malnutrition et au Cambodge sur la prévention du VIH / sida l'ont confortée dans l'idée qu'il fallait tout mettre en œuvre pour apporter notre aide aux enfants les plus fragiles.

Un Noël magique avant l'heure, chaleureux et solidaire, offert par une ambassadrice exceptionnelle !

Soutenir nos actions