Montblanc de nouveau engagé pour l’éducation !

Publié le 19 novembre 2012 | Modifié le 06 avril 2017

Partenaire fidèle à l’UNICEF depuis 2004, Montblanc a lancé en mars 2013 une nouvelle opération internationale en faveur de programmes d’éducation de l’UNICEF.

En 2013, Montblanc a relancé son opération internationale « Signature for good » en créant différentes collections d’instruments d’écriture, maroquinerie et bijoux en argent en hommage à l'UNICEF, qui seront vendus durant toute l’année afin de collecter des fonds pour la lutte contre l'illettrisme. Montblanc reversera à l’UNICEF 10% du prix de chaque produit vendu et espère dépasser le résultat de collecte de la première opération « Signature for good » de 2009. Grâce à cette action, Montblanc soutiendra des programmes d’éducation en Afrique, Asie et Amérique Latine.

Cette nouvelle opération Montblanc - UNICEF a pour marraine l’actrice et productrice Hilary Swank, qui s'est rendue en Ethiopie en octobre 2012 pour visiter certains des établissements scolaires que l'UNICEF a pu construire et soutenir grâce à la première opération Montblanc « Signature for Good ».

Montblanc est engagé aux cotés de l’UNICEF depuis 2004. Le soutien de Montblanc a permis à l’UNICEF de développer des programmes d’éducation dans différents pays comme en Ethiopie où plus de 2,2 millions d’enfants dans 3 000 écoles primaires ont connu une amélioration de leur environnement scolaire et où près de 400 000 enfants vulnérables et non scolarisés ont pu rejoindre les bancs de l’école.

Soutenir nos actions