Nos partenaires en 2011

Publié le 11 février 2011 | Modifié le 31 mai 2016

Les actualités de nos partenariats

 

Fondation Sanofi Espoir, un partenaire engagé pour la santé maternelle

Interview de Caty Forget, déléguée générale de la Fondation Sanofi Espoir, pour qui l’amélioration de l’accès à la santé maternelle passe par une plus grande synergie entre tous les acteurs.

> En savoir plus

 

Protéger la mère, c'est protéger le futur enfant

La Fondation Sanofi Espoir finance un programme de soins obstétricaux au Cameroun, sur 3 ans (2011-2014), dans le cadre de son engagement contre la mortalité maternelle et néonatale.

> En savoir plus

 

Des éléphants pour l’UNICEF !

A l’occasion des soldes d’été, le leader français des centres commerciaux de magasins de marques, Marques Avenue, s’engage aux côtés de l’UNICEF en faveur de l’éducation des enfants au Niger.

> En savoir plus

 

La Fondation IKEA offre 110.000 couvertures à l'UNICEF pour les enfants et les bébés en Syrie, en Jordanie et en Ouganda

Pour répondre aux appels d’urgence de l'UNICEF pour protéger les enfants les plus vulnérables, la Fondation IKEA fait don de 110.000 couvertures.

> En savoir plus

 

 

 

Montblanc de nouveau engagé pour l’éducation !

Partenaire fidèle à l’UNICEF depuis 2004, Montblanc lance en mars 2013 une nouvelle opération internationale en faveur de programmes d’éducation de l’UNICEF.

> En savoir plus

 

 

En 2013, Tefal poursuit la lutte contre la malnutrition dans le monde

« Ensemble luttons contre la malnutrition des enfants ! » - Pour la troisième année consécutive Tefal s’engage aux côtés de l’UNICEF pour poursuivre le combat contre la malnutrition des enfants, cause de plus d’un tiers des décès d’enfants de moins de cinq ans dans le monde.

> En savoir plus

  

 

 

Soutenir nos actions