Règlement Jeu concours Espace donateur

Publié le 18 septembre 2017 | Modifié le 19 octobre 2017

Découvrez toutes les régles du jeu. 

RÈGLEMENT DU JEU

ARTICLE 1 : OBJET

Le Comité Français pour l’UNICEF (ou UNICEF France), association reconnue d’utilité publique, dont le siège est 3 rue Duguay-Trouin, 75006 Paris, organise un jeu sous la forme d’un questionnaire autour de l’UNICEF et de ses actions, jeu gratuit et sans obligation d’achat, intitulé « A vous de jouer » du 21/09/2017 au 27/10/2017.
Pour participer au jeu, le questionnaire sera accessible sur le site www.unicef.fr dans l’espace « donateur ». 

ARTICLE 2 : PARTICIPANTS

Participants
 
La participation à ce jeu est ouverte aux donateurs UNICEF France, personnes physiques majeures,  disposant d’un numéro de donateur UNICEF France, à l’exclusion de toute autre personne. 
 
Chaque participant n'est autorisé à remplir qu’un seul questionnaire. 
La participation multiple d'un même participant (même nom, même prénom, même code postal, même numéro de donateur) au jeu à travers plusieurs questionnaires pourra entraîner sans préavis la disqualification du participant au jeu et au tirage au sort. 
 
Aucune réclamation ne sera acceptée. 
 
Participer au tirage au sort implique une attitude loyale, signifiant le respect absolu des règles et des droits des autres joueurs et d'autres parties. 
 
Responsabilité du joueur : exactitude du bulletin
 
Le joueur s'engage à remplir en bonne et due forme tous les champs du bulletin de participation, en fournissant des informations exactes. 
 
Le Comité Français pour l’UNICEF se réserve le droit d'annuler un gain si le gagnant n'a pas correctement répondu aux deux questions  et rempli le bulletin d'inscription conformément à ses pièces justificatives d'identité et d'adresse, qu'il devra produire pour rentrer en possession de son lot. 
 

ARTICLE 3 : MODALITÉS DE JEU

Pour participer au tirage au sort, il suffit de remplir et valider le questionnaire en ligne et compléter le bulletin de participation.
  
Les tirages au sort seront effectués le 06/11/2017.
 
Le (s) gagnant (s) sera (ont) proclamé(s) sur l’espace donateurs du site www.unicef.fr à l’issue de chaque tirage au sort.
 

ARTICLE 4 : ATTRIBUTION DES DOTATIONS

Liste des lots UNICEF  : 
 
- SWEAT UNICEF
- CHARGEUR DE TELEPHONE UNICEF
- CLE USB UNICEF
- JOUET 4X4 UNICEF
- 7 AFFICHES KIDS UNITED
- 2CDS + LETTRE DEDICACEE
 
Les lots ne pourront donner lieu à aucune contestation : ni à la remise de leur contre valeur en numéraire, ni à leur échange ou remplacement. Il est entendu toutefois que le Comité Français pour l’UNICEF se réserve la possibilité de substituer à tout moment aux lots proposés d’autres lots d’une valeur équivalente. 
 
Dans le cas où les lots mis en jeu ne seraient plus disponibles pour des raisons indépendantes de la volonté du Comité Français pour l’UNICEF, ce dernier s’engage à remplacer ces lots par des lots de nature et de valeurs équivalentes. 
 

ARTICLE 5 : GRATUITE DE LA PARTICIPATION

Le jeu est gratuit et sans obligation d'achat de biens ou de services. 
 

ARTICLE 6 : RESPONSABILITÉ ET DROIT DU COMITE FRANÇAIS POUR L’UNICEF

Droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler le jeu.
 
Le Comité Français pour l’UNICEF ne pourra être tenu responsable si, pour une raison indépendante de sa volonté ou en cas de force majeure (incendie, inondation, catastrophe naturelle, grève etc…) ou si les circonstances l’exigent ce jeu venait à être écourté, modifié, reporté ou annulé.
 
Droit d'exclusion
 
Le Comité Français pour l’UNICEF  se réserve la possibilité d'annuler à tout moment et sans préavis la participation de tout joueur qui n'aurait pas respecté le présent règlement.
 

ARTICLE 7 : INFORMATIONS NOMINATIVES

Du seul fait de l'acceptation de leur lot, les gagnants autorisent le Comité Français pour l’UNICEF à utiliser leur nom, prénom ainsi que l'indication de leur ville et de leur département de résidence dans toute manifestation organisée dans le cadre de son activité associative, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le lot gagné. 
 
Conformément à la réglementation en vigueur, les informations collectées dans le cadre du présent jeu sont destinées uniquement au Comité Français pour l’UNICEF et elles ne seront ni vendues ni cédées à des tiers de quelque manière que ce soit. En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée,  relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les membres disposent des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données les concernant. 
 
Aucun frais ne sera demandé. Pour toute demande, il conviendra d'écrire à : 
 
Comité Français pour l’UNICEF, 3 rue Duguay-Trouin, 75006 Paris 
 

ARTICLE 8 : REGLEMENT

La consultation du règlement est également disponible au siège du Comité Français pour l’UNICEF, 3 rue Duguay-Trouin, 75006 Paris 
 
Le présent règlement sera adressé à titre gratuit à toute personne en faisant la demande. 
 

ARTICLE 9 : ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation au jeu implique l'acceptation sans réserve de son règlement complet. 
En déposant validant le questionnaire en ligne et en remplissant le bulletin d’inscription, le participant certifie satisfaire toutes les conditions nécessaires pour jouer au jeu en respectant les conditions du présent règlement ainsi que les lois et réglementations applicables aux jeux promotionnels. 
  
Tout participant refusant la ou les modifications intervenues devra cesser de participer au jeu.

Soutenir nos actions