Retrouvez les e-cards de l'Unicef sur un site Internet dédié !

Publié le 17 novembre 2010 | Modifié le 26 mai 2015

La vente de cartes et de cadeaux est une activité historique de l’Unicef. Aujourd’hui, l’Unicef France fait évoluer son offre pour répondre à la demande de ses donateurs et lance un nouveau service en ligne dédié aux voeux électroniques.

 

 

Déjà très dynamique en matière de marketing et communication digitales, l’Unicef France poursuit son développement sur le web 2.0 avec ce nouveau site dédié. Nouvel outil pour accroître la collecte de fonds, la vente de cartes de voeux représente aussi un formidable outil de sensibilisation !

 

Un site dédié pour collecter toujours plus de fonds pour la cause des enfants !

 

Face à la forte demande de ses donateurs et du public en général, l’Unicef France a donc testé le modèle des cartes électroniques auprès des entreprises en 2009. Cette expérience a conforté l'organisation de protection de l'enfance la plus importante au monde, qui a décidé de lancer en novembre 2010 le site http://ecard.unicef.fr/ à destination des entreprises mais également du grand public. Grâce à une navigation simple et intuitive, il suffit de 5 minutes pour créer et envoyer une e-card ! Ce site vient donc compléter l’offre de cartes de voeux traditionnelles de l’Unicef, une des principales sources de financement de ses programmes de terrain.

Disponible à partir de 9,30€ les 10 e-cards, ce service vise aussi bien les entreprises (carte personnalisée aux couleurs de la société…) que les particuliers.

 

Découvrez les différents thémes

  
  

 

« La carte papier demeure le produit d’appel traditionnel de l’Unicef. Pour un particulier comme une entreprise, rien ne peut remplacer une carte de voeux papier, arrivée par courrier, avec un mot personnalisé pour marquer son interlocuteur. Pour les professionnels, c’est également un choix stratégique. Le développement de notre service de e-cards représente un outil complémentaire pour accroître nos ressources. L’Unicef espère ainsi augmenter sa collecte de fonds grâce à ce nouveau service »

Ann Avril, Directrice du Développement de l’Unicef France.

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