Un(e) stagiaire en Communication multimédias (F/H) - 6 mois

Publié le 24 avril 2018 | Modifié le 25 avril 2018

L'UNICEF promeut les droits et le bien-être de chaque enfant. Avec nos partenaires, nous travaillons dans 190 pays et territoires pour traduire cet engagement en action concrète, en déployant des efforts particuliers pour les enfants les plus vulnérables et les plus marginalisés, pour le bien de tous les enfants partout dans le monde.

UNICEF France recherche :

Un(e) stagiaire en Communication multimédias (F/H)

Rattaché(e) à l’équipe communication campagnes, vous participez aux activités du service; notamment pour la réalisation et la diffusion de contenus multimédias.

Missions

A ce titre, vous participez aux missions suivantes :                                                              

  • Participation à l’élaboration d’outils de communication multimédias de l’UNICEF France online et offline : campagnes de communication, outils de sensibilisation, publications, événements
     
  • Participation à la relation avec les prestataires extérieurs dans les champs de la photographie, de la production audiovisuelle et de la production graphique (identification de prestataires, aide à l’élaboration des cahiers des charges et suivi de l’exécution)
     
  • Recherche, identification et mise à disposition des utilisateurs les informations, documents et contenus tous supports (ressources iconographiques, vidéos, web) à destination de public interne (UNICEF France) et externe (médias, agences prestataires).

Profil

De formation Master 1/2 en communication, chef de projet ou équivalent; vous bénéficiez d’un premier stage significatif.

Vous avez une sensibilité pour l’humanitaire et pour les causes défendues par l’UNICEF.

Organisé(e) et doté(e) d’un esprit pragmatique et d’un très bon relationnel, vous travaillez également facilement en équipe.

La maitrise des outils bureautiques / web / multimédia sont exigés (suite Adobe).

La prise de vue photo et vidéo est souhaitée.

Bon niveau d’anglais exigé.

Type de contrat

Stage de 6 mois à pourvoir dès que possible.

Lieu : Paris 6e (siège).

35h hebdomadaires - Indemnité légale + tickets restaurant + 60% du titre de transport.

Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) sur ce formulaire.