Une mini-collection exclusive pour soutenir la vaccination en Afrique !

Publié le 05 novembre 2010 | Modifié le 31 mars 2016

Depuis quatre ans, Vertbaudet s’engage aux côtés de l’Unicef pour soutenir la cause des enfants en finançant un vaste programme de vaccination.

 

Depuis quatre ans, Vertbaudet s’engage aux côtés de l’Unicef pour soutenir la cause des enfants en finançant un vaste programme de vaccination. Ensemble, poursuivons cet élan de solidarité !

Le catalogue de la saison automne/hiver 2012 présente une ligne de vêtements exclusive au profit de l’Unicef, avec une tenue fille, une tenue garçon, un doudou aux couleurs de la nouvelle collection. Pour chaque article acheté, 1,50€ est reversé à l’Unicef. Le choix idéal pour concilier mode et solidarité !
A travers cette collaboration, Vertbaudet participe au financement d’un programme de vaccination en République Centrafricaine, dont le système de santé a été très largement affaibli par des années de guerre civile et d’insécurité. Notre mobilisation à tous est donc plus que jamais nécessaire pour venir en aide aux enfants centrafricains et les protéger durablement grâce à la vaccination.

Retrouvez les articles disponibles sur le site www.vertbaudet.fr, en magasin Vertbaudet ou par téléphone au 0892 700 201.

Soutenir nos actions