Cartes solidaires et personnalisées pour les entreprises

Publié le 27 novembre 2015 | Modifié le 15 novembre 2016

A l'heure où le digital, les mails, les textos et les réseaux sociaux sont devenus de véritables outils de communication dans nos milieux professionnels, l'UNICEF France propose aux entrepreneurs de revenir à un langage universel, celui de l'écriture.

En proposant plus de 30 modèles de cartes de vœux dédiées aux entreprises, l'UNICEF France, en association avec l'entreprise Belarto, invite les petites et grandes entreprises à faire un geste solidaire tout en tissant un lien plus fort avec leurs collaborateurs, clients et partenaires.

Les cartes UNICEF offre une occasion unique de remercier clients, collaborateurs où partenaires en cette période de fêtes.
Elles permettent également de témoigner de leur solidarité en faveur des enfants. Chaque carte transmet la promesse d'un avenir meilleur pour les enfants. Modèles traditionnels où contemporains, l'UNICEF France propose un large choix de cartes à retrouver sur sa boutique en ligne : www.cartesentreprises-unicef.fr
 
Et pour la première fois, l'UNICEF propose un service de personnalisation en ligne aux entrepreneurs qui ont de la suite dans les idées.
Logo, message, etc. La personnalisation se fait en ligne. Une nouveauté totalement dans l'air du temps qui permet à une entreprise de se démarquer mais aussi de mettre davantage en avant son engagement envers l'UNICEF et ainsi apporter son aide pour un monde plus équitable pour les enfants.