NOUS SOMMES D’ACCORD, ÇA N’A PAS DE SENS QUAND IL EN MANQUE 20%.

Publié le 16 avril 2015 | Modifié le 30 juin 2015

LA TWITTOSPHERE ADOPTE UN NOUVEAU FORMAT : LE TWEET A 80%. UN MOUVEMENT LANCE TOUTE UNE JOURNEE POUR SE MOBILISER AUTOUR D’UNE SEULE ET GRANDE CAUSE : L’OBJECTIF 100% VACCINES.

La bonne nouvelle ? Polio, diphtérie, tétanos… A ce jour, il ne reste plus que 20% d’enfants à vacciner contre ces maladies lointaines pour nous mais toujours d’actualité en Asie et en Afrique. Une dernière mobilisation peut nous mener à la victoire !
Un hashtag unique pour cette opération : #Objectif100 et une adresse : http://objectif100.unicef.fr

A cette date, Gad Elmaleh, Laurent Ruquier, Alexandre Astier et de nombreuses autres personnes médiatiques se sont déjà mobilisées sur Twitter en diffusant des messages énigmatiques car tronqués de 20%.

A la suite de ces personnalités, des blogs tels que Topito et le Journal du Geek se sont prêtés au jeu et ont même réalisé des articles à 80% ! http://bit.ly/1yrmoXr
Et vous ? Pour sensibiliser nos internautes et atteindre notre objectif, votre influence est primordiale. Primordiale pour collecter de nouveaux numéros et de nouvelles promesses de dons afin d’éradiquer la polio d’ici 2017 et le reste des maladies infantiles d’ici 2020.

PARCE QUE 20% DE PLUS VONT TOUT CHANGER, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS A 100% !
REJOIGNEZ LE MOUVEMENT !

Le communiqué de presse en PDF

Téléchargez ce communiqué de presse au format PDF

Les réseaux sociaux en parlent