Remise de chèque à l’UNICEF par Kids United

Publié le 13 mai 2016 | Modifié le 01 septembre 2016

À l’occasion de leur concert à l’Olympia le 21 mai prochain, Kids United remettront un chèque d’un montant de 400 000 euros en faveur de l’UNICEF.

Paris, le 17 mai 2016 - Kids United est un groupe composé de six enfants âgés de 9 à 16 ans qui reprennent les plus belles chansons célébrant la paix et l’espoir. Leur premier album « Un Monde Meilleur » est certifié triple disque de platine avec 400 000 exemplaires vendus. Les Kids mettent leur talent au profit de l’UNICEF, organisation humanitaire à laquelle est reversée une partie des bénéfices des ventes de leurs albums et de leurs concerts.

À l’occasion de leur concert à l’Olympia le 21 mai prochain, une remise de chèque d’un montant de 400 000 euros en faveur de l’UNICEF sera organisée en présence de Jean-Marie Dru, Président de l’UNICEF France, Frédéric de Vincelles, Directeur des Programmes de M6, Isabelle Pratlong, Directrice Musique du Groupe M6, Sébastien Duclos, Directeur Général du label PlayOn, et bien évidemment Carla, Erza, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria, les membres de Kids United. La remise de chèque aura lieu après le concert, vers 17h45.

Ces fonds permettront notamment de soutenir l’action de l’UNICEF en faveur de l’éducation. Aujourd’hui encore, 58 millions d’enfants dans le monde, en âge d’aller à l’école primaire, ne sont pas scolarisés alors que l’accès à l’éducation devrait être universel, gratuit et obligatoire. En s'assurant que chaque enfant a accès à une éducation de qualité, l’UNICEF pose les bases des progrès sociaux et de la lutte contre la pauvreté, de l’égalité des chances et de l’innovation.

Soutenir nos actions