Temps L et Unicef engagés ensemble depuis 9 ans pour les enfants

Publié le 24 juin 2016 | Modifié le 18 juillet 2016

Temps L et Unicef engagés ensemble depuis 9 ans pour les enfants

Depuis 2007, la société Domoti, spécialiste de la vente à distance de produits de décoration et d’aménagement de la maison à travers son catalogue TEMPS L, s’engage en faveur des enfants du monde avec d’adorables nounours vendus au profit de l’UNICEF.

En 2007, est lancée l’opération « Tim, le Nounours de l’Espoir ». Et depuis, lors de chaque achat sur le catalogue de novembre, une offre privilège est proposée : un adorable ours en peluche dont les bénéfices sont reversés à l’UNICEF.
« Paddy, l’ourson musical », « Pilou », « Bambo »… : d’année en année, le nom et le modèle de l’ourson changent, mais le principe de l’opération reste le même. Pour chaque peluche vendue, Temps L reverse 3€ à l’UNICEF et ce sont au total plus de 1,2 million d’euros qui ont été collectés depuis le début du partenariat au profit des enfants du monde entier ! Temps L propose également des cartes de vœux UNICEF à la vente dans son catalogue.

 

Les fonds obtenus grâce à ce partenariat ont permis notamment de construire de nouvelles salles de classe à Madagascar mais également de financer les programmes de l’UNICEF à travers le monde, dans 155 pays et territoires. Grâce à Temps L, l’UNICEF bénéficie d’un véritable soutien pour assurer ses 5 grandes missions : nourrir, soigner, protéger, éduquer et réagir en urgence auprès des enfants.

Soutenir nos actions