L'univers UNICEF France

Le programme École amie
des droits de l’enfant vise à faire de l’école un lieu plus juste, plus inclusif et plus participatif.

Découvrir
Ville amie logo

297 villes et intercommunalités ont intégré le réseau Ville amie des enfants pour le mandat 2020/2026. Rejoignez le grand réseau Ville amie des enfants.

Découvrir
My Unicef logo

Trouvez des informations,
des activités ludiques et éducatives, des ressources pédagogiques ou comment créer un projet solidaire.

Découvrir
Photo d'illustration de la boutique solidaire de l'UNICEF France

Agissez en achetant solidaire

Offrez à vos proches des cadeaux qui ont du sens et qui contribuent concrètement à aider des enfants vulnérables.

Découvrir

Chargé(e) de Projets digitaux (F/H) – CDI

L’UNICEF (Fonds des Nations Unies pour l’enfance) défend les droits de chaque enfant et adolescent d’où qu’ils viennent. Dans 190 pays et territoires, nous mettons tout en œuvre pour aider les enfants à vivre, à s’épanouir et à réaliser leur potentiel, de la petite enfance à l’adolescence. L’UNICEF France – association loi 1901 à but non lucratif et comité français pour l’UNICEF – recherche un(e) :

Chargé(e) de Projets digitaux (F/H) – CDI

Au sein de la Direction Marketing et Développement et plus précisément au sein du service digital, vous mettez en œuvre les projets digitaux pour l’ensemble des services de votre direction et des autres départements d’UNICEF France.

Vous avez pour missions de :

  • Piloter les projets digitaux de l’ensemble des services de la Direction Marketing et Développement et de l’ensemble des départements de l’UNICEF France ayant trait à : la construction de nouveaux supports, l’organisation d’événements, la maintenance et l’amélioration de l’existant en lien avec les prestataires, le développement de canaux ou le développement de projets ;
  • Identifier les manques, recueillir et analyser les besoins, et proposer des solutions au service de projets digitaux internes ou visant à améliorer les performances ;
  • Recenser et mesurer les impacts internes et externes induits par les projets initiés ;
  • Contribuer ou rédiger le cahier des charges et/ou les spécifications techniques relatives au projet digital lancé et coordonner les ressources internes et externes ;
  • Garantir le suivi des plannings, le respect des budgets et le recettage des livrables en coordination avec les services concernés ;
  • Assurer le suivi budgétaire de votre périmètre d’activité ;
  • Maintenir une veille sur les bonnes pratiques et l’innovation dans le secteur, avec une priorité donnée aux problématiques en lien avec la transition numérique.

Profil :

Issu(e) d’une formation de niveau Bac +3 minimum en marketing, marketing digital ou école de commerce, vous disposez d’une première expérience professionnelle réussie dans la coordination de projets transversaux idéalement en agence web ou chez l’annonceur.

Vous disposez d’une expertise du cœur de métier en Webmarketing et Marketing et connaissez les outils de webmarketing et créatifs (Adobe Campaign, Google Analytics, Adwords, Photoshop, Google Tag Manager,…). Vous présentez une excellente capacité à travailler en équipe avec différents services. Vos compétences en gestion de projets et votre sens de la coordination ne sont plus à prouver. Vous montrez une forte sensibilité digitale et une appétence pour l’innovation.

Vous pratiquez idéalement l’anglais professionnel.

Conditions :

CDI à pourvoir dès que possible à Paris 6e (siège).

Rémunération brute annuelle entre 30K€ et 34K€, à définir selon l’expérience et le profil.

Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) sur ce formulaire.

UNICEF France s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 portant création de la haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.