La Ville de Paris et UNICEF France lancent une campagne de sensibilisation aux gestes barrières

Publié le 08 mai 2020

La Ville de Paris et UNICEF France lancent aujourd’hui #CoronaStop, une campagne de communication vidéo qui a pour objectif de rappeler et sensibiliser les jeunes citoyens aux gestes barrières.

Paris, le 8 mai 2020 - A l’approche du déconfinement annoncé le 11 mai prochain, les gestes barrières recommandés par les autorités sanitaires doivent être compris et adoptés le plus largement possible à Paris, comme ailleurs. Plusieurs artistes se sont mobilisés pour réaliser ces vidéos de sensibilisation à destination d’un public particulièrement connecté. Elles commenceront à être diffusées dès ce jour sur les réseaux sociaux de la Ville de Paris, d’UNICEF France et des artistes qui se sont prêtés au jeu.

Artistes, sportifs, Youtubers tous mobilisés

La Ville de Paris et UNICEF France souhaitent chaleureusement remercier les personnalités engagées dans ce dispositif de sensibilisation et notamment KEV ADAMS, AMIR, ERIC ANTOINE, JOSEPHINE DRAI, FRANCK DUBOSC, BILAL HASSANI, ELSA ESNOULT, JARRY, CLARA LUCIANI, PIERRE PALMADE, TEDDY RINER, ANNE ROUMANOFF, ELIE SEMOUN, SOPRANO, MICHAEL YOUN.

Pour toucher le plus grand nombre et notamment les jeunes, des célèbres Youtubers, tels que JIMMY LABEEU, LUDOVIK, MICHOU, GAËLLE GARCIA DIAZ, GUILLAUME PLEY, INOX, LORYLYN, JEREMY NADEAU, et bien d'autres... ont rejoint l’opération.

Cette opération, initiée par la Ville de Paris et soutenue par UNICEF France, a été orchestrée par FABIENNE MOSZER, Directrice des Relations Extérieures de l’AccorHotels Arena et l’animateur BERNARD MONTIEL qui ont fait le lien avec les artistes et les influenceurs.

#CoronaStop

Média

Découvrir la campagne #CoronaStop