A paraître le 6 novembre : "Bonne nuit, Planète" de Liniers - traduit par Olivia Ruiz

Publié le 22 octobre 2019

Soutenu par UNICEF à l'occasion des 30 ans de la Convention internationale des droits de l'enfant, l'album sortira en librairie et sur la boutique solidaire UNICEF le 6 novembre 2019.

"Bonne nuit, Planète", un album poétique en bande dessinée

Après une journée bien remplie, une petite fille dit bonne nuit à son doudou Planète. Mais pour Planète, l'aventure ne fait que commencer. Il rejoint son ami le chien pour déguster de délicieux biscuits. Puis il rencontre une souris qui veut lui montrer le plus grand des cookies : cleui qu'on voit dans le ciel la nuit. Planète parvient presque à croquer la lune, avant de retourner se coucher.

Olivia Ruiz

Olivia Ruiz est devenue en quelques années une figure incontournable du paysage artistique français. Après une reconaissance du public et de ses pairs pour chacun de ses disques (récompensée aux Victroires de la musique comme artiste interprète féminine de l'année 2007 et 2010, disque de diamant pour La Femme chocolat et élue 3 fois Meilleure artiste interprète féminine aux Globes de Cristal (en 2007, 2010 et 2013), le théâtre et le cinéma tout comme la danse sont aussi devenus ses terrains de jeux de prédilection. Très engagée dans l'humanitaire, Olivia Ruiz a participé à plusieurs opération pour soutenir UNICEF. 

Liniers

Dessinateur de renommée internationale, il a réalisé plusieurs couvertures pour The New Yorker et a publié plus de 30 livres dans 18 pays et en 10 langues.

 

Retrouvez l'album sur la boutique solidaire UNICEF le 6 novembre ! 

Soutenir nos actions