Dernières actualités de la région : Turquie

Voir les indicateurs pour ce pays.

Vous trouverez ci-dessous, les dernières actualités pour la région : Turquie

  • Syrie : 4 années d’horreur pour des millions d’enfants

    "On se fait mordre par les rats"... Découvrez, en naviguant dans cette animation interactive inédite, les témoignages poignants d’enfants affectés par le conflit syrien. Quatre ans après le début de cette crise humanitaire, l’UNICEF fait le bilan de ses actions grâce à vos dons, et rappelle que ces enfants ne doivent en aucun cas être oubliés…

  • L’UNICEF renforce son assistance pour les enfants syriens face au danger du froid

    © UNICEF/Lebanon 2015/Alessio Romenzi

    Face à des conditions climatiques particulièrement rigoureuses, l’UNICEF renforce son assistance pour les enfants syriens grâce notamment à de la fourniture de vêtements chauds, des couvertures, et des systèmes de chauffage. Plus de 900 000 enfants syriens en Irak, au Liban, en Jordanie, en Turquie et en Syrie en bénéficient. L’hiver glacial ne connait pas de frontières.

  • Pourquoi l’UNICEF ? Pour toutes ces belles raisons…

    © UNICEF/NIGB2010-0266/Giacomo Pirozzi

    Pour atteindre les enfants aux quatre coins du monde et leur assurer vaccination, accès à l'eau, nutrition... Pour faire entendre leur voix, pour qu'ils aillent à l'école, pour qu'ils soient protégés... Chaque jour, pour chaque enfant, partout, tout le temps. Et ce, grâce à vous !

  • Le froid hivernal ne fait aucun cadeau aux enfants syriens

    © UNICEF/NYHQ2013-1015/ALESSIO ROMENZI

    Près de 5,5 millions d’enfants syriens vulnérables devront faire face à l’hiver rude et aux basses températures qui approchent. Si l’UNICEF est déjà actif en anticipant la distribution de matériel et vêtements d’hiver, les enfants syriens ont malgré tout encore besoin de vous.