Dernières actualités de la région : Turquie

Voir les indicateurs pour ce pays.

Vous trouverez ci-dessous, les dernières actualités pour la région : Turquie

  • Pourquoi l’UNICEF ? Pour toutes ces belles raisons…

    © UNICEF/NIGB2010-0266/Giacomo Pirozzi

    Pour atteindre les enfants aux quatre coins du monde et leur assurer vaccination, accès à l'eau, nutrition... Pour faire entendre leur voix, pour qu'ils aillent à l'école, pour qu'ils soient protégés... Chaque jour, pour chaque enfant, partout, tout le temps. Et ce, grâce à vous !

  • Le froid hivernal ne fait aucun cadeau aux enfants syriens

    © UNICEF/NYHQ2013-1015/ALESSIO ROMENZI

    Près de 5,5 millions d’enfants syriens vulnérables devront faire face à l’hiver rude et aux basses températures qui approchent. Si l’UNICEF est déjà actif en anticipant la distribution de matériel et vêtements d’hiver, les enfants syriens ont malgré tout encore besoin de vous.

  • Urgence Syrie : un million d’enfants réfugiés

    © UNICEF/UKLA2012-00898/KARIN SCHERMBRUCKER

    Le conflit en Syrie est l’une des plus graves crises subies par les enfants aujourd’hui dans le monde. Alors que la guerre en est à sa troisième année, le nombre d’enfants syriens forcés de fuir leur pays natal en tant que réfugiés a atteint un million.

  • Syrie : « Les enfants paient le prix du conflit »

    © UNICEF/NYHQ2012-0206/Alessio Romenzi

    Aujourd’hui dans le monde, 7 millions d’enfants sont "réfugiés". Parmi eux, plus de 860 000 Syriens. Ces enfants et leurs familles ont réussi à traverser l’hiver, mais désormais la menace d’épidémies mortelles arrive avec l’été… Bastien Vigneau, responsable UNICEF de l’urgence Syrie, témoigne depuis le terrain et lance un appel à la solidarité.