Philanthropes, agissez pour aider les enfants

Donnez de l'ambition à votre philanthropie en vous associant aux projets de l'UNICEF.

S'engager dans l'initiative Go Girls !, c’est rejoindre des femmes et des hommes philanthropes déterminés à mettre fin au mariage des enfants et favoriser l’émancipation des jeunes filles. Être membre Go Girls vous permet de participer à des rencontres et d'apprendre au contact de spécialistes. Soutenez un des programmes UNICEF ci-dessous, à partir de 10 000 euros par an :

S'engager dans l'initiative Génération Philanthropes, c’est transformer concrètement la vie d’enfants parmi les plus vulnérables grâce à l’expertise de l’UNICEF et soutenir, à partir de 10 000 euros par an, un projet UNICEF et suivre les résultats pour les enfants : 

Devenir philanthrope de l'UNICEF, c’est partager nos valeurs d’intégrité, d’éthique et de responsabilité au service de la défense des droits des enfants partout dans le monde.

C’est enfin vivre une expérience unique et faire partie de la communauté UNICEF.  

Notre engagement grâce à une relation personnalisée 

  • Ecouter vos motivations et vous accompagner dans le choix de votre projet.                          
  • Rendre des comptes sur les résultats du projet et l’utilisation des fonds.
  • Vous assurer un suivi personnalisé de vos dons et vous témoigner notre reconnaissance par l’utilité de votre engagement. 

Vous souhaitez rejoindre l'initiative ?

Contactez notre équipe pour construire ensemble votre projet philanthropique au 01 44 39 77 50 ou via notre formulaire en ligne.

NOUS CONTACTER

Catherine GOUDE

Responsable Philanthropie, est à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet philanthropique en faveur des enfants.

CONFIANCE ET TRANSPARENCE

Logo du Comité de la CharteEn tant que membre du Comité de la Charte, l’UNICEF vous apporte la garantie d’une bonne utilisation des dons, sous le contrôle de la Cour des Comptes et d’un cabinet d’audit indépendant.  

En savoir plus

BENEFICIEZ D'UNE DEDUCTION FISCALE SUR VOTRE DON

Les dons à l’UNICEF, association reconnue d’utilité publique, ouvrent droit à une déduction fiscale sur votre impôt sur le revenu.

En savoir plus