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Photo prise à Mannheim, en Allemagne, le 08/06/2024 au Festival de la Jeunesse. © UNICEF/UNI595827/Stroisch

L'Observatoire des droits de l'enfant

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Fournisseurs et appels d'offres

Le 20 février 2023, Naya, une fillette de quatre ans, montre son dessin à un membre du personnel de l'UNICEF lors d'une activité artistique dans un abri du village de Stamo, en Syrie. Naya a fui sa maison à cause du tremblement de terre et utilise le dessin pour exprimer ses émotions. ©UNICEF/UN0792084/Haddad

© UNICEF/UN0792084/Haddad

Fournisseurs, prestataires, nous recherchons des partenaires durables, en accord avec les valeurs fondamentales de l’UNICEF pour développer notre activité et renforcer l’impact de nos actions.

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Voici une liste non exhaustive de nos principaux secteurs d’activités :

  • Agence de communication / marketing / publicité ;
  • Entreprise de conseil ;
  • Secteur de l’édition ;
  • Fourniture d’équipement de bureau / informatique ;
  • Fourniture de matériel de communication :
  • Gestion des dons.

Aussi, n’hésitez pas à consulter nos Conditions Générales d’Achats.

Le 20 février 2023, Naya, une fillette de quatre ans, montre son dessin à un membre du personnel de l'UNICEF lors d'une activité artistique dans un abri du village de Stamo, en Syrie. Naya a fui sa maison à cause du tremblement de terre et utilise le dessin pour exprimer ses émotions. ©UNICEF/UN0792084/Haddad

Vous avez une prestation à nous proposer ?

N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ci-dessous.
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Nos appels d’offres

Date de publication : 25/06/2025
Date limite de candidature : 28/07/2025

Descriptif :
L’UNICEF France lance une consultation pour le développement d’une boutique en ligne personnalisée, permettant la vente en direct de nos produits solidaires auprès des particuliers (B2C). Cette boutique en ligne devra également permettre de réaliser des dons et d’acheter nos Happy Box (dons ciblés).

Le projet est piloté par la Direction Marketing et Développement. Si vous êtes intéressés et en capacité de répondre à cette consultation, nous vous invitons à compléter le formulaire.

Le 20 février 2023, Naya, une fillette de quatre ans, montre son dessin à un membre du personnel de l'UNICEF lors d'une activité artistique dans un abri du village de Stamo, en Syrie. Naya a fui sa maison à cause du tremblement de terre et utilise le dessin pour exprimer ses émotions. ©UNICEF/UN0792084/Haddad

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Date de publication : 16/07/2025
Date limite de candidature : 29/08/2025

Descriptif :

La collecte de dons réguliers constitue un levier stratégique majeur pour assurer la pérennité des actions de l’UNICEF France. Dans ce cadre, le face à face (F2F) est depuis plus de 15 ans un pilier essentiel de notre stratégie d’acquisition. Il permet de recruter des donateurs engagés, de créer un lien direct avec le public, et de renforcer la notoriété de l’organisation. Pour les années à venir, l’UNICEF France souhaite ainsi renforcer son programme de face à face en s’appuyant sur des partenaires solides et en coconstruisant avec eux un programme ambitieux, qualitatif et performant.

Le projet est piloté par la Direction Marketing et Développement.

Le 20 février 2023, Naya, une fillette de quatre ans, montre son dessin à un membre du personnel de l'UNICEF lors d'une activité artistique dans un abri du village de Stamo, en Syrie. Naya a fui sa maison à cause du tremblement de terre et utilise le dessin pour exprimer ses émotions. ©UNICEF/UN0792084/Haddad

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