Fournisseurs et appels d'offres
Fournisseurs, prestataires, nous recherchons des partenaires durables, en accord avec les valeurs fondamentales de l’UNICEF pour développer notre activité et renforcer l’impact de nos actions.
Nous contacter
Voici une liste non exhaustive de nos principaux secteurs d’activités :
- Agence de communication / marketing / publicité ;
- Entreprise de conseil ;
- Secteur de l’édition ;
- Fourniture d’équipement de bureau / informatique ;
- Fourniture de matériel de communication :
- Gestion des dons.
Aussi, n’hésitez pas à consulter nos Conditions Générales d’Achats.

Vous avez une prestation à nous proposer ?
Nos appels d’offres
Appel d’offre pour notre boutique en ligne
Date de publication : 25/06/2025
Date limite de candidature : 28/07/2025
Descriptif :
L’UNICEF France lance une consultation pour le développement d’une boutique en ligne personnalisée, permettant la vente en direct de nos produits solidaires auprès des particuliers (B2C). Cette boutique en ligne devra également permettre de réaliser des dons et d’acheter nos Happy Box (dons ciblés).
Le projet est piloté par la Direction Marketing et Développement. Si vous êtes intéressés et en capacité de répondre à cette consultation, nous vous invitons à compléter le formulaire.

Répondre à l’appel d’offre
Appel d’offre pour la campagne de recrutement de donateurs réguliers en face à face
Date de publication : 16/07/2025
Date limite de candidature : 29/08/2025
Descriptif :
La collecte de dons réguliers constitue un levier stratégique majeur pour assurer la pérennité des actions de l’UNICEF France. Dans ce cadre, le face à face (F2F) est depuis plus de 15 ans un pilier essentiel de notre stratégie d’acquisition. Il permet de recruter des donateurs engagés, de créer un lien direct avec le public, et de renforcer la notoriété de l’organisation. Pour les années à venir, l’UNICEF France souhaite ainsi renforcer son programme de face à face en s’appuyant sur des partenaires solides et en coconstruisant avec eux un programme ambitieux, qualitatif et performant.
Le projet est piloté par la Direction Marketing et Développement.

Répondre à l’appel d’offre