Les 6 voix de Kids United

Publié le 13 octobre 2015 | Modifié le 20 octobre 2016

Créé à l'initiative de l'UNICEF, Kids United est un groupe composé de six enfants âgés de 8 à 15 ans lors de leurs débuts en 2015, qui reprennent « les plus belles chansons célébrant la paix et l'espoir ». Ces six talentueux artistes s’unissent pour chanter et défendre ensemble les droits des enfants. Voici Carla, Erza, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria...

Carla*, 12 ans

Grande gagnante de “The Voice Kids”, elle a ému la France entière avec son interprétation poignante d‘“Eblouie par la nuit” de Zaz. Pétillante, drôle et enthousiaste, Carla transmet sa joie de vivre au sein du groupe*.

 

 

 

Esteban, 15 ans

Ses origines espagnoles qu’il souligne quand il est chez lui à la guitare, dans une rumba flamenca qu’il affectionne particulièrement, l’ont déjà mené sur l’émission “La France a un incroyable talent”. Accompagné de son cousin, ils ont su conquérir le public et ne cessent de jouer la musique de leurs racines sur scène.

 

 

 

 

 

Gabriel, 13 ans

Ainé d’une fratrie de 3 enfants, Gabriel partage sa vie entre l’Angleterre et la France. Une multiculturalité qui fait de ce garçon un chanteur au groove hors pair ! Très attentif aux autres, il coache volontiers ses petits camarades… surtout lorsqu’il s’agit de chanter en anglais !

 

 

 

Erza, 10 ans

Ses parents originaires du Kosovo, installés en Moselle, soutiennent leur fille dans sa passion au quotidien. Ils sont à ses côtés lorsqu’elle arrive jusqu’en finale de l’émission “La France a un incroyable talent”. Véritable prodige, Erza impressionne par sa voix puissante et son timbre hors du commun.

 

 

 

Nilusi, 15 ans

Pianiste et chanteuse aux racines sri-lankaises, Nilusi possède une voix de velours, une douceur et une incroyable musicalité. Passionnée par le chant, elle touche aujourd’hui du doigt le rêve d’en faire son métier.

 

 

 

Gloria, 8 ans

La benjamine du groupe a de l’énergie à revendre. Elle aussi avait impressionné le jury de “The Voice Kids”, avec une interprétation charmante et pleine de gouaille de “La vie en rose”. Attendrissante et émouvante, ce petit bout de chou plein de malice arrive à nous toucher droit au coeur lorsqu’elle se met à chanter.

 

 

 

 

 

*Carla ne fait désormais plus partie du groupe.

Média