Miraculous : Ladybug et Chat Noir expliquent les gestes barrières aux enfants

Publié le 15 mai 2020

La Ville de Paris et UNICEF France collaborent pour rappeler les gestes barrières aux enfants dans un clip vidéo Miraculous créé par les producteurs parisiens ZAG et On Kids & Family (Mediawan).

Paris, le 15 mai 2020 -  En cette semaine de déconfinement progressif et de rentrée scolaire pour une partie des petits Parisiens, il est plus que jamais indispensable de rappeler aux enfants les gestes barrières à appliquer dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

En collaboration avec UNICEF France, la Ville de Paris diffusera largement un clip animé de sensibilisation aux gestes barrières destiné aux enfants. La vidéo, co-produite par ZAG et On Kids & Family (Mediawan), met en scène les deux héros du dessin animé mondialement connu Miraculous, Ladybug et Chat Noir, pour offrir aux enfants un contenu à la fois ludique et pédagogique.

Un clip animé multidiffusé

La Ville de Paris tient à remercier chaleureusement ZAG et On Kids & Family (Mediawan) pour cette belle réalisation, pour sa collaboration et son engagement à ses côtés dans la lutte contre le Covid-19.

Le clip sera diffusé gratuitement, dès lundi 18 mai, sur la chaîne TF1, sur le site myTF1 et sur la plateforme SVOD jeunesse TFOUMAX, et très prochainement sur la chaîne Disney Channel et ses réseaux sociaux. La Ville de Paris et UNICEF France le diffuseront sur leurs réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Il sera également relayé sur le site pour enfants et acteurs éducatifs www.myunicef.fr et son compte Instagram. Ce clip pourra servir de matériel de sensibilisation dans les familles ainsi que d’outil pédagogique dans le cadre du déconfinement progressif.

Média

Voir les Miraculous qui expliquent les gestes barrières...

 

Soutenir nos actions