Entreprises partenaires

 

Pourquoi devenir partenaire ?

Parce que les enfants et les générations futures sont au cœur des préoccupations du développement durable, vous adoptez une démarche d’entreprise citoyenne en devenant partenaire de l’UNICEF. En finançant notre action sur le terrain, vous engagez concrètement et de façon transparente votre entreprise et pouvez mobiliser vos collaborateurs et clients autour d’un grand projet fédérateur.

Ils nous soutiennent

Fondations, entreprises françaises ou internationales, partenaires récents ou de longue date, ils nous apportent leur soutien et forment autour de l’UNICEF une communauté dynamique et impliquée pour contribuer concrètement à un monde plus juste en faveur des enfants.
Découvrez-les.

RSE : les entreprises, levier de progrès pour les enfants

Le soutien financier que les entreprises apportent à l’UNICEF est précieux pour sauver, protéger et éduquer les enfants lors des urgences et dans les pays en développement. Mais les entreprises peuvent aussi jouer un rôle déterminant pour améliorer le bien-être des enfants et des adolescents partout dans le monde lorsqu’elles intègrent dans leurs politiques et leurs activités le respect et la promotion des droits de l’enfant.

Artisans, TPE, PME...vous pouvez aussi soutenir l’UNICEF!

Une initiative spécialement dédiée aux PME, TPE commerçants, artisans.
En choisissant de vous associer à l’UNICEF, vous rejoignez un réseau d’entreprises solidaires et engagées, et devenez un véritable soutien de nos actions de terrain.

Pour en savoir plus :