Les personnalités se mobilisent sur TF1 pour UNICEF

Publié le 04 décembre 2018 | Modifié le 12 décembre 2018

À l'approche des fêtes, UNICEF lance une campagne d'appel aux dons pour aider partout dans le monde les enfants en danger.

Avec un kit d'urgence, je sauve des enfants de la malnutrition.

Alors que Noël rime avec partage et espoir, UNICEF a sollicité 4 personnalités appréciées et reconnues pour sensibiliser le grand public aux actions menées par l'organisation sur le terrain.

Du 10 au 31 décembre, Amir, Alessandra Sublet, Christelle Reboul et Teddy Riner se mobilisent sur TF1 pour encourager les téléspectateurs à faire un don à l'organisation.

À travers 4 spots vidéos produits par TF1 Production, ces personnalités témoignent face caméra avec un discours humble et sincère du besoin urgent d'agir notamment au Bangladesh, en Syrie, dans la région du Sahel, en Indonésie...

Dans le monde 66 millions d’enfants sont touchés chaque année par les catastrophes naturelles, et plus d’un enfant sur 9 vit dans un pays touché par un conflit armé.
 
Cette campagne est l’occasion pour UNICEF de rappeler que ses équipes sont à chaque fois présentes sur le terrain et viennent en aide à chaque enfant en fournissant de l’eau potable, des médicaments et des tentes … et contribuent ainsi à leur donner un avenir.

Une aide concrète est matérialisée à travers un kit d’urgence qui permet de subvenir aux besoins vitaux des enfants les plus vulnérables.

Petite fille portant un carton de vêtements d'hiver en Syrie

Une opération orchestrée par TF1 Live, cellule OPS de TF1 Live, et la structure content de Zenith pour toucher et engager les téléspectateurs à une période où la générosité est présente dans l'esprit de tous.

Aidez les enfants en danger en allant sur la page de la campagne pour faire un don.

 

Média

Découvrez le 1er film de la campagne avec Teddy Riner

Soutenir nos actions