s’engager en mécénat de compétences à l’UNICEF france

Dans toute la France, l'UNICEF accueille des salarié·e·s en mécénat de compétences sur des missions variées pour des projets allant de six mois à trois ans. Pourquoi pas vous ?

Vous êtes salarié·e ? Vous aimeriez vous engager dans un projet associatif ? Le mécénat de compétences est peut-être fait pour vous ! Il s’agit d’un dispositif qui vous permet, tout en restant salarié·e, de mettre votre temps de travail et vos compétences au service de l’UNICEF France.

« Je viens d’un métier très technique, le développement de Business Grands Comptes. J’ai voulu mettre mes compétences au service de l’UNICEF France qui cherchait alors quelqu’un pour s’occuper des relations entreprises au comité de Paris. » Corinne Mathiou, salariée Orange en mécénat de compétences au comité de Paris

Voir plus de témoignages de salariés en mécénat de compétences

Ce dispositif solidaire vous intéresse ? Vous pouvez télécharger la notice d'information à remettre à votre direction et/ou votre service Ressources humaines ou nous contacter en cliquant sur les boutons ci-dessous :

 

Bénévolat, programmes d’engagement jeunes, missions de service civique, adhésion, mécénat de compétences, défi solidaire,…Découvrez toutes les façons d’agir avec UNICEF France

 

Cliquer-ici

Soutenir nos actions