Fournisseurs et appels d'offres
Fournisseurs, prestataires, nous recherchons des partenaires durables, en accord avec les valeurs fondamentales de l’UNICEF pour développer notre activité et renforcer l’impact de nos actions.
Nous contacter
Voici une liste non exhaustive de nos principaux secteurs d’activités :
- Agence de communication / marketing / publicité ;
- Entreprise de conseil ;
- Secteur de l’édition ;
- Fourniture d’équipement de bureau / informatique ;
- Fourniture de matériel de communication :
- Gestion des dons.
Aussi, n’hésitez pas à consulter nos Conditions Générales d’Achats.
Vous avez une prestation à nous proposer ?
Nos appels d’offres
Actuellement, nous n’avons pas appels d’offres en cours. Nous vous invitons néanmoins à consulter cette page régulièrement.
Appel d’offre #1 : Agence Média TV (clôturé)
- Date de publication : 07/06/2023
- Date de limite de candidature : 26/06/2023
Description :
Dans le cadre du développement de ses campagnes de DRTV, l’UNICEF France souhaite recruter une nouvelle agence média.
L’UNICEF attend de l’agence un accompagnement sur les points suivants :
– une stratégie TV ;
– une stratégie cross canal ;
– une négociation des achats d’espaces médias ;
– la mise en place d’outils de mesure et de pilotage des campagnes ;
– des propositions de nouvelles innovations média.
L’agence devra avoir une expérience dans le secteur caritatif.
Le projet est piloté par la Direction Marketing et Développement.
Appel d’offre #2 : Campagne de recrutement en face à face (clôturé)
- Date de publication : 12/06/2023
- Date de limite de candidature : 26/06/2023
Dans le cadre de sa stratégie de développement de la collecte de dons réguliers en prélèvement automatique (PA), l’UNICEF recherche un nouveau prestataire pour la mise en place et la gestion de campagne de recrutement de donateurs PA en face à face, en sites privés et/ou en porte à porte.
L’agence devra avoir à minima 2 ans d’expérience dans la collecte de dons réguliers en face à face. Les médiateurs de la campagne devront impérativement avoir un statut salarié.
Le projet est piloté par la Direction Marketing et Développement.