Parrainer un enfant : votre don aide à protéger et éduquer

Pour aider un enfant sur la durée, l'une des solutions à envisager est de faire un don mensuel à l'UNICEF, qui répond aux besoins des enfants à court comme à long terme.

En soutenant l’UNICEF par un don régulier, vous choisissez d’adhérer à un programme global pour aider de nombreux enfants dans le monde, là où  les besoins humanitaires sont les plus importants ou les urgences les plus criantes. Cette approche s’inscrit en complémentarité avec le parrainage individuel d’enfants opéré par de nombreuses associations, dont certaines partenaires de l’UNICEF dans ses pays d’intervention.

Faites un don régulier à l’UNICEF dès aujourd’hui et votre soutien inscrit dans la durée servira à nos missions essentielles en faveur des enfants : sauver, protéger, éduquer. Nous avons déjà accompli des progrès remarquables pour faire reculer la mortalité infantile, favoriser l’accès à l’école, assurer la protection des enfants en danger. Avec vous, nous pourrons faire davantage encore.

En souscrivant à un don mensuel à l’UNICEF, vous contribuez à aider de nombreuses filles et garçons parmi les plus vulnérables vivant dans des communautés marginalisées, ou dans les régions les plus reculées.

Vous pouvez aussi sauver la vie d’enfants brusquement fragilisés par des catastrophes naturelles ou des conflits armés. Dans ces situations d’urgence, nous devons agir au plus vite C’est ce que nous permet votre don régulier.
 

Toutefois, si vous préférez choisir le parrainage individuel d’enfants, soyez assurés que cette forme de soutien est souvent opérée par des organisations qui travaillent en lien étroit avec l’UNICEF,  dans le but d’atteindre à la fois chaque enfant mais aussi d’obtenir des progrès significatifs à l’échelle mondiale.

  

Faites un don régulier à l’UNICEF dès aujourd’hui. Votre don sera envoyé là où le besoin des enfants est le plus grand.

Faire un don mensuel pour les enfants du monde

je donne chaque mois

Montant libre

Soutenir nos actions