ENERGIZER ET L’UNICEF LANCENT LA PREMIÈRE ÉDITION DE LA ENERGIZER NIGHT RUN EN FRANCE : « OBJECTIF 100% D’ENFANTS VACCINÉS » !

Publié le 11 mai 2015 | Modifié le 18 janvier 2016

PARIS – PARC DE SAINT-CLOUD, LE 4 JUILLET 2015

VOTRE ÉNERGIE POSITIVE AU PROFIT D’UNE BONNE CAUSE

Fondée sur un esprit solidaire et convivial, la première Energizer Night Run en France offre une expérience unique dans un cadre exceptionnel. Cette course de nuit parisienne se déroulera le 4 juillet au Parc de Saint Cloud. Accessible à tous, l’objectif n’est pas celui
de la performance mais de l’engagement solidaire. Avec un départ à 22h30 et à la seule lumière des lampes frontales, les 6 000 participants attendus éclaireront les 6,5 km du parcours dessiné pour vivre une nouvelle expérience sensorielle. Plongés dans l’obscurité, les coureurs devront mobiliser tous leurs sens pour transmettre leur énergie positive au profit de l’UNICEF*.

UNE COURSE RESPONSABLE, SYMBOLE DE L’ENGAGEMENT D’ENERGIZER POUR L’UNICEF

Avec cet événement, Energizer renforce son engagement en faveur de l’UNICEF en soutenant la campagne UNICEF « Objectif 100% d’enfants vaccinés ». La vaccination sauve 2 à 3 millions de vies par an mais 1,5 million d’enfants meurent encore chaque année de maladies évitables par la vaccination. Cette campagne a pour objectif de vacciner tous les enfants d’ici 2017 et de sauver ainsi plus de 4 000 vies chaque jour.
Cette course responsable est le rendez-vous incontournable d’un programme initié il y a maintenant un an via l’application « Energizer Night Run ». Cette application mobile gratuite permet aux runners de transformer tout au long de l’année leurs kilomètres en dons au profit de l’UNICEF. Ainsi, en courant avec l’application lors de l’évènement, chaque participant augmente sa contribution personnelle au profit de l’UNICEF grâce à Energizer. Deux illustrations de l’engagement d’Energizer aux côtés de l’UNICEF.

UN VILLAGE LUDIQUE ET CONVIVIAL

Avant le départ de la course, les participants pourront se rendre sur le village ENERGIZER Night Run, un lieu de convivialité et de loisirs pour tous. Le village regroupe différents univers : un espace dédié aux enfants avec des structures gonflables, une scène pour les animations (cours de sport, échauffement et de nombreuses surprises), un espace détente et un espace partenaires. Autant de possibilités
de s’amuser avant le grand départ ! Le village ouvrira ses portes dès 14h et sera accessible à tous. Les coureurs pourront y récupérer leur dossard et leurs dotations (tee-shirt technique, lampe frontale ENERGIZER, gymsac...).

Le communiqué de presse en PDF

Téléchargez ce communiqué de presse au format PDF

Les réseaux sociaux en parlent