Devenez donateur régulier avec un don mensuel

Devenez donateur régulier avec un don mensuel

Tout au long de l'année, les enfants les plus défavorisés ont besoin de soins, de nourriture, d’éducation et de protection. Accompagnez-les dans la durée avec un don mensuel à UNICEF. Grâce à votre soutien régulier, vous leur offrez plus que la vie : vous leur donnez un avenir.

En effectuant un don mensuel par prélèvement automatique, on contribue à sauver, protéger et éduquer les enfants du monde qui sont dans le besoin. Ce soutien, étalé sur la durée, permet à UNICEF de planifier et d'élaborer des programmes pérennes, dont les résultats se font sentir à moyen et long terme dans les 190 pays et territoires où nous sommes présents. Le don mensuel, c’est s’engager durablement à nos côtés pour accompagner tous les enfants qui sont menacés, qui souffrent, qui ont faim, qui sont privés d'éducation, ou tout simplement d'un avenir.

Pourquoi devenir donateur régulier d’UNICEF ?

En devenant donateur régulier, vous contribuez à changer la vie de nombreux enfants. Votre don est prélevé de manière sécurisée chaque mois, sans que vous ayez à faire la moindre action. Votre soutien s'étale sur toute l'année et rend plus aisée la gestion de votre budget. Vous gardez par ailleurs la possibilité d'arrêter ou de modifier votre don en contactant notre service Relations donateurs.

Les donateurs réguliers d'UNICEF France, association loi 1901 à but non lucratif, sont des personnes généreuses qui veulent agir pour changer concrètement la vie des enfants, quelle que soit leur origine ou leur religion. Grâce à vous, un enfant peut non seulement vivre, mais surtout grandir et s'épanouir. Vous disposez de l'assurance que votre don va directement aux enfants qui en ont besoin. Notre lien avec l'Organisation des Nations unies fait de nous un acteur incontournable, crédible et sérieux, capable d'interagir sur la scène diplomatique avec les États et digne de votre confiance.

Pourquoi est-il si important de faire un don régulier pour les enfants du monde ?

Avec votre générosité, les enfants du monde bénéficient de vaccins et de soins, de nourriture, de protection contre les menaces et d'un accès à de l'eau potable et à l'éducation. En faisant le choix du don mensuel, vous nous permettez d'intervenir là où les besoins sont les plus importants. Nous pouvons compter sur des ressources durables pour mener notre action et accompagner les enfants vers une vie meilleure.

Ces dernières années, nous sommes parvenus à faire reculer de 58% la mortalité des nouveau-nés et à faire baisser de 15% la proportion de filles mineures mariées. Ces résultats concrets constituent des vecteurs de progrès. Ils ont été obtenus grâce au soutien de nos fidèles donateurs. Cela a permis de réaliser des investissements durables et importants pour la cause des enfants. Pour eux, nous innovons : nous avons réalisé la première livraison de vaccin par drone, et nous testons régulièrement de nouvelles installations pour les enfants.

À quoi correspond un don mensuel ?

Un don de 20 € par mois, soit 5 € après déduction fiscale, cela correspond à cinq semaines de traitement à base d'aliments thérapeutiques (150 sachets de nourriture hautement énergétique) pour des enfants atteints de malnutrition aiguë sévère. Ces enfants dénutris recouvrent ainsi la santé et reprennent du poids. Même la plus petite contribution peut améliorer grandement la vie de nombreux enfants à travers le monde.

Rejoignez la communauté des donateurs réguliers dès aujourd’hui

Faire un don mensuel pour les enfants du monde

JE DONNE CHAQUE MOIS

MONTANT LIBRE

Média

Soutenir l'UNICEF, c'est surtout aider les enfants

Pour atteindre les enfants aux quatre coins du monde et leur assurer vaccination, accès à l'eau, nutrition... Pour faire entendre leur voix, pour qu'ils aillent à l'école, pour qu'ils soient protégés... Chaque jour, pour chaque enfant, partout, tout le temps.
Agissez à nos côtés ! 

 Votre service donateur par téléphone

Contactez nous du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30 au
0969 368 468 (appel non surtaxé)

Découvrez les enfants du monde que vous pouvez aider

C’est grâce au soutien des donateurs réguliers que l’UNICEF peut agir sur le long terme et protéger des enfants comme :