Devenez donateur régulier avec un don mensuel

Devenez donateur régulier avec un don mensuel

Chaque jour tout au long de l'année, les enfants les plus défavorisés ont besoin de soins, de nourriture, d’éducation et de protection. Accompagnez-les dans la durée, avec un don mensuel à l’UNICEF. Grâce à votre soutien régulier, vous leur offrez plus que la vie, vous leur offrez un avenir !

S’engager grâce au don mensuel par prélèvement automatique, c’est contribuer à sauver, protéger et éduquer les enfants du monde qui sont dans le besoin. 
Avec votre don régulier chaque mois, vous participez au développement des programmes de terrain de l’UNICEF, qui agit dans 190 pays, pour assurer à chaque enfant la vie qu’il mérite.

Le don mensuel, c’est donc s’engager durablement à nos côtés. Ainsi vous accompagnez les enfants qui sont menacés, qui souffrent, qui ont faim, qui sont privés d'éducation, ou tout simplement d'un avenir… tout en veillant sur eux, un peu comme s’ils étaient vos propres enfants.

Pourquoi devenir donateur régulier de l’UNICEF ?

En devenant donateur régulier, vous ne changez pas seulement la vie d'un seul enfant, mais celle de nombreux garçons et filles.
Conscients des injustices dans le monde, les donateurs réguliers de l’UNICEF sont des personnes généreuses qui veulent agir pour changer concrètement la vie des enfants.
Grâce à vous, un enfant peut non seulement vivre, mais surtout grandir et s'épanouir.

Pourquoi est-ce si important un soutien régulier pour les enfants du monde ?

Grâce à votre générosité, les enfants du monde bénéficieront de :

  • Vaccins et soins dont ils ont besoin pour être protégés des maladies infantiles évitables
  • Nourriture et surtout le Plumpy Nut®, cet aliment miracle qui sauve des enfants sévèrement malnutris en quelques semaines
  • Accès à l'eau potable, si importante alors que tant d’enfants meurent de maladies liées à la consommation d’eau insalubre
  • Éducation qui va leur permettre d'apprendre à aider un jour leur famille, leur région, leur pays
  • Protection contre les menaces qui pèsent sur les enfants les plus vulnérables, telles que le travail ou la violence sous toutes ses formes

À quoi correspond un don mensuel ?

Avec un don de 15 € par mois, qui ne vous coûtera au final que 3,75 € après déduction fiscale, ce sont 100 enfants qui pourraient être vaccinés contre la polio grâce à vous.
Ce n’est pas grand chose tous les mois, mais cela change grandement la vie de plusieurs enfants à travers le monde.

Rejoignez la communauté des donateurs réguliers dès aujourd’hui.
Merci de votre solidarité et de votre engagement pour les enfants !

Faire un don mensuel pour les enfants du monde

JE DONNE CHAQUE MOIS

MONTANT LIBRE

Média

Soutenir l'UNICEF, c'est surtout aider les enfants

Pour atteindre les enfants aux quatre coins du monde et leur assurer vaccination, accès à l'eau, nutrition... Pour faire entendre leur voix, pour qu'ils aillent à l'école, pour qu'ils soient protégés... Chaque jour, pour chaque enfant, partout, tout le temps.
Agissez à nos côtés !