L’UNICEF et le sport : asso, clubs, fédérations… rejoignez-nous !

Parce que le sport est l’un des droits fondamentaux des enfants, mais aussi un formidable moyen d’action pour transmettre des messages forts, l’UNICEF travaille en étroite collaboration avec des partenaires du secteur sportif. Entreprises, associations, clubs, fédérations…rejoignez-nous !

Fédérations sportives nationales et internationales, organisations sportives, associations non gouvernementales, médias, entreprises… Nombreux sont les partenaires du monde du sport qui accompagnent l’UNICEF dans ses actions pour les enfants.

Les événements sportifs constituent pour notre organisation des occasions importantes d’informer des publics différents sur la situation des enfants dans le monde, de collecter des fonds pour soutenir des actions concrètes sur le terrain, notamment des projets de développement par le sport.

Vous pouvez, vous aussi, soutenir la cause des enfants et devenir un partenaire de l’UNICEF sous différentes formes : mobilisation des salariés, événement dédié, don, apport de compétences, etc. N’hésitez pas à nous contacter pour étudier ensemble toutes les possibilités de partenariats envisageables.

Agissez à nos côtés pour sensibiliser le plus grand nombre à la cause des enfants, collecter des fonds pour financer des actions de terrain et faire ainsi en sorte que les droits de tous les enfants soient respectés.

L’UNICEF a déjà noué des partenariats internationaux prestigieux qui témoignent du pouvoir indéniable du sport pour communiquer auprès des enfants -et des adultes- à travers le monde…

Nos soutiens à l’échelle internationale

Manchester United, FC Barcelona, International Olympic Committee, International Cricket Council, Special Olympics, FIFA, NBA, Major League Soccer

Nos soutiens en France

FFN, LFP, UCPF, FFEPGV, Fondation du Football, FC LORIENT, ASVEL, SPORSORA

Rejoignez-les !