Pour vos voeux, choisissez les e-cards UNICEF !

Publié le 23 décembre 2011 | Modifié le 25 octobre 2016

Pratique, ludique, et en quelques clics… Envoyez de jolies cartes virtuelles animées pour vos vœux !  Vous ferez en même temps un geste pour les millions d’enfants vulnérables qui attendent notre aide…

Depuis la vente de la toute première carte de voeux Unicef il y a 64 ans, créée à partir du dessin d’une petite fille qui souhaitait remercier notre organisation, plus de 5 milliards de cartes de vœux ont été vendues dans le monde, générant plus de 500 millions de dollars de recettes pour financer nos actions sur le terrain !

Aujourd’hui, si les cartes traditionnelles papier restent très demandées, les « e-cards », cartes virtuelles animées, sont plébiscitées à l’ère du digital… C’est pourquoi nous proposons également un choix de e-cards colorées et animées, avec de nouveaux modèles chaque année !

Pour les particuliers…

Nos e-cards sont vendues par lots de 15, au prix de 13,95 € (0,93€/unité)… Pour un lot acheté, c’est comme si vous faisiez un don permettant de financer des cahiers et crayons pour 20 enfants !
En quelques clics c’est fait : choisissez vos modèles, personnalisez votre texte, rentrez les destinataires… et programmez l’envoi pour le jour que vous souhaitez !

…et pour les entreprises !

Pour les entreprises qui souhaitent envoyer des vœux solidaires, dans la continuité de leur démarche de responsabilité sociale, nous proposons un service personnalisé, jusqu’à de la fabrication sur mesure… Pour une commande de 7500 e-cards, vous financez par exemple 4 kits d’urgence santé, contenant tous les médicaments de base pour une population de 10 000 personnes pendant 3 mois !

Santé, éducation, égalité et protection : les bénéfices des ventes de cartes contribuent à offrir aux enfants du monde entier de meilleures conditions de vie. Alors rendez-vous sur notre site e-cards Unicef pour faire votre commande !

Soutenir nos actions