Soutenir l’éducation, un enjeu pour construire l’avenir

Publié le 22 septembre 2011 | Modifié le 17 août 2016

Pour la huitième année consécutive, Clairefontaine s’associe à l’Unicef à l’occasion de la rentrée scolaire. Pour l’achat de chaque produit-partage, Clairefontaine s’engage à reverser jusqu’à 0,30€ pour financer des programmes dédiés à l’éducation.

 

Cette année encore, Clairefontaine s’associe à l’Unicef, en proposant des produits-partage pour la rentrée des classes. Pour l’achat de chaque produit-partage acheté (packs de copies ou de cahiers), Clairefontaine s’engage à reverser jusqu’à 0,30 € à l’Unicef.

Grâce à vos achats depuis 2004, le papetier a versé plus de 2,5 millions d’euros à notre organisation pour soutenir nos programmes d’éducation au Bangladesh, au Maroc, aux Philippines et au Niger. L’accès à l’éducation est une force fondamentale pour le futur de ces enfants et de leur pays.

Le soutien indéfectible de Clairefontaine a permis d’atteindre des résultats concrets et durables sur le terrain. Ce sont en effet des centaines de milliers d’enfants qui ont bénéficié d’un enseignement de qualité dans un environnement protecteur grâce à l’engagement de Clairefontaine à nos côtés depuis 2004.
 

 

Soutenir nos actions