Première organisation dédiée à l’enfance, présente dans plus de 190 pays et territoires, UNICEF permet à ses partenaires entreprises de valoriser leur engagement de manière tangible auprès de leurs salariés et auprès de leurs clients. Nos équipes dédiées construisent avec vous un partenariat adopté à vos enjeux et en ligne avec vos objectifs de communication.
UNICEF : une organisation unique au monde
- Une grande cause : l’enfance, cause préférée de 42% des Français (Mediaprism/France Générosité, 2013).
- Une organisation reconnue : 66% des citoyens dans le monde ont une bonne image de l’UNICEF.
- Une présence mondiale, dans plus de 190 pays et territoires.
UNICEF et votre entreprise : un partenariat co-construit
- Nous construisons ensemble un partenariat sur-mesure, adapté à votre business, et inscrit dans votre stratégie de développement.
- Vous bénéficiez de l’image et de la notoriété d’UNICEF, la 1ère organisation mondiale dédiée à l’enfance au travers d’un plan de communication développé ad-hoc et répondant à vos enjeux.
- Nous associons vos collaborateurs dans cette démarche citoyenne. 78% des salariés des entreprises engagées sont fiers de cet engagement (Mediaprism/France Générosité, 2013).
Comment décliner votre partenariat avec UNICEF ?
- Engagez votre entreprise et financez un programme de développement ou d’urgence en faveur des enfants.
- Engagez vos marques et vos clients en reversant un pourcentage du prix de vente de vos produits à UNICEF (produit partage). Vous pouvez avoir encore plus d’impact, à l’international, en déclinant des opérations de partenariat sur d’autres territoires grâce à la force et la cohésion du réseau UNICEF.
- Mobilisez vos collaborateurs : Incitez-les à soutenir UNICEF par des appels à don, par le biais de vos programmes de fidélité ou autour d’événements internes ou externes au profit d’UNICEF.
Le but de nos partenariats avec des entreprises est toujours de faire avancer les droits des enfants dans le monde. La collaboration avec une entreprise n’est en aucun cas une caution de cette dernière, de sa marque, de ses produits ou des services qu’elle propose.