Avec un don régulier à l'UNICEF, aidez les enfants comme Kawter

La vie de nombreux enfants a changé grâce à vous : les donateurs réguliers.

Devenez donateurs réguliers de l'UNICEF.

Des enfants comme Kawther

Dans les situations d’urgence, les enfants sont toujours les plus vulnérables face aux maladies, à la malnutrition et à la violence.

À trois ans et demi, Kawther fait partie des 20 millions d’enfants qui ont dû fuir leur maison à cause de violences et de conflits, au cours des 10 dernières années.

Plus d’un million de ces enfants sont orphelins ou séparés de leur famille

Pour grandir, réussir leur vie et devenir des citoyens actifs, les enfants ont besoin de sécurité et de protection. Si leurs droits fondamentaux à la santé, à l’éducation, à une alimentation adéquate, à l’eau salubre et à la protection sont bafoués, ils ne pourront jamais atteindre leur plein potentiel.

La mission de l’UNICEF est de protéger les enfants comme Kawther dans tous ces domaines. Ainsi, l’UNICEF achemine des vivres, des médicaments et des unités de soins en faveur de ces populations et travaille de concert avec les communautés locales afin de promouvoir une meilleure connaissance du bien-être et des droits des enfants. Dans les situations d’urgence, l’UNICEF distribue également des fournitures dans les écoles pour garantir aux enfants un environnement protecteur où apprendre, jouer et vivre leur vie d’enfant.

Tous les enfants méritent d’être protégés.

Devez Donateur régulier dès aujourd’hui.

C’est grâce au soutien des donateurs réguliers que l’UNICEF peut agir sur le long terme et protéger des enfants comme Kawther.

En faisant un don mensuel vous participez activement aux actions de l’UNICEF auprès de tous les enfants.

Faire un don mensuel pour les enfants du monde

je donne chaque mois

Montant libre