Financer l'éducation des enfants comme Sreynet

La vie de nombreux enfants a changé grâce à vous : les donateurs réguliers.

Devenez donateurs réguliers de l'UNICEF.

Des enfants comme Sreynet

À neuf ans, Sreynet n’est jamais allée à l’école. Elle vit dans les rues de Phnom Penh, au Cambodge, avec sa mère et sa sœur de deux ans.

Grâce à l’UNICEF, elle participe au programme de préparation scolaire afin d’intégrer l’école primaire de son quartier. L’UNICEF apporte ainsi son soutien à Sreynet pour qu’elle puisse intégrer l’école et apprendre à lire et à écrire. Le rôle de l’UNICEF est également d’informer Sreynet qu’elle a des droits et que ces droits doivent être respectés.

L’éducation est essentielle pour permettre aux enfants d’atteindre une vie nouvelle et meilleure. En rejoignant l’UNICEF, vous aussi, vous pouvez aider les enfants du monde entier les plus vulnérables, non seulement à survire, mais aussi, et surtout à s’épanouir.

Défendez les enfants comme Sreynet !

En devenant donateurs réguliers, vous pouvez agir immédiatement en faveur du respect des droits des enfants à l’éducation. Quel meilleur investissement que celui de garantir l’avenir des enfants les plus vulnérables ?

Aidez les enfants par votre soutien régulier dès maintenant.

Conscients des injustices dans le monde, les donateurs réguliers sont des personnes généreuses qui veulent agir pour changer véritablement la vie des enfants.

En faisant un don chaque mois, les donateurs réguliers soutiennent les actions de l’UNICEF en faveur de tous les enfants et pas uniquement d’un seul petit garçon ou d’une seule petite fille.

Faire un don mensuel pour les enfants du monde

je donne chaque mois

Montant libre