Handball : plus de 5000 € récoltés pour Haïti

Publié le 05 mars 2010 | Modifié le 18 janvier 2016

Jennifer Pierre, joueuse du Miramas Handball Ouest Provence, a organisé une journée de solidarité au profit des enfants affectés par le séisme.

Initiative de Jennifer Pierre, du club de handball de Miramas (le Miramas Handball Ouest Provence), cet événement a été organisé le 28 février au gymnase Saint Suspi de Miramas, avec le parrainage de Greg Anquetil, champion du monde de hand, et Vanessa Boslak, championne de France de saut à la perche.

En plus de matches qui ont vu notamment la participation de l'équipe de division 1 de Toulon et une sélection pour Haïti, une vente aux enchères de maillots de stars du hand a été organisée. Josette Delait, présidente de l'Unicef Bouches du Rhône, et Régine Hugon, de l'antenne de Salon de Provence, ont assisté à l'événement.

Cette journée a permis de rapporter plus de 5000€ pour les programmes conduits par l'Unicef au profit des enfants d'Haïti suite au séisme du 12 janvier. L'Unicef adresse ses félicitations et ses remerciements à tous les participants pour ce bel élan de solidarité.

Soutenir nos actions