Montblanc et l’UNICEF, unis depuis 10 ans pour lutter contre l’illettrisme

Publié le 17 septembre 2014 | Modifié le 16 septembre 2015
Partenaire fidèle depuis 2004, Montblanc, grâce à des opérations internationales de produits partages, soutient les programmes d’éducation de l’UNICEF en Asie, Afrique et Amérique du Sud.

Parce que l’engagement fait partie intégrante de la philosophie de sa marque, Montblanc souhaite agir au niveau mondial dans la promotion de l’éducation et des valeurs culturelles. Avec un héritage fortement ancré dans la culture de l’écriture, Montblanc partage l’engagement de l’UNICEF d’assurer à chaque enfant l’accès à une éducation de qualité afin d’apprendre à lire et à écrire.

 

Montblanc a collecté 5 millions de dollars pour soutenir les programmes d’éducation de l’UNICEF partout dans le monde. Les opérations de partenariat « Sign up for the Right to Write » et « Power to Write » ont été respectivement lancées en 2004 et 2007. En 2009, Montblanc a renouvelé son engagement auprès de l’UNICEF pour construire un avenir meilleur aux enfants à travers l’accès à une éducation de qualité, grâce aux bénéfices de l’opération « Signature for Good ». Cette campagne s’est renouvelée en 2013 et 2014, les fonds ainsi levés étant dédiés aux enfants défavorisés à travers les programmes Schools for Africa et Schools for Asia, ainsi que par le biais des programmes en matière d’éducation de l’UNICEF en Amérique latine.

Soutenir nos actions