Pandora soutient UNICEF avec la campagne « Charms for Change ».

Publié le 20 décembre 2019

Dans le cadre d’un nouveau partenariat mondial à long terme, Pandora soutient les programmes d’UNICEF en faveur de l’autonomisation des jeunes, avec la collection de bijoux Pandora Me en édition limitée, et Millie Bobby Brown comme égérie. 

 

A l’occasion de la journée mondiale de l’enfance le 20 novembre dernier, Pandora a lancé une première collection de bijoux avec la collection Pandora Me en soutien aux programmes d’UNICEF pour l’autonomisation les adolescents. Ces pièces, dont les bénéfices sont reversés à UNICEF, sont disponibles en ligne et dans les boutiques Pandora dans plus de 100 pays et permettent aux clientes de Pandora d’afficher ainsi leur soutien à la jeune génération du monde entier. 

A travers cette campagne « Charms for Change », la marque s’engage à soutenir l’action d’UNICEF en faveur de la vie, de l’éducation et de la protection des enfants, et soutiendra financièrement des programmes de formation établit en priorité pour les jeunes filles. 

La collection en édition limitée est incarnée par la comédienne et activiste Millie Bobby Brown. Spécialement imaginés pour permettre à chaque femme de partager ses passions, revendiquer sa personnalité et se rapprocher des autres avec originalité, les symboles Pandora Me célèbrent l’affirmation de soi. 
Figure influente de sa génération, Millie Bobby Brown s’affirme comme la parfaite égérie de la jeunesse actuelle. Lors d’entrevues intimistes organisées le mois dernier à New York et Londres, l’actrice a adressé un message encourageant à ses fans en les invitant à défendre leur individualité et leur potentiel créatif. 

Ce partenariat de trois ans entre Pandora et UNICEF entend contribuer à améliorer sensiblement l’existence de milliers d’enfants et de jeunes à travers la planète en défendant leur liberté d’expression afin qu’ils puissent se faire entendre et multiplier leurs chances pour l’avenir. La marque danoise prévoit également d’autres initiatives, notamment le lancement de nouveaux bijoux et de campagnes de sensibilisation, ainsi que des actions solidaires qui permettront aux clients et collaborateurs de Pandora de soutenir directement UNICEF.

Rejoignez la discussion et soutenez la campagne « Charms for Change » pour changer le quotidien des enfants avec les hashtags #PandoraForUNICEF 

UNICEF ne cautionne aucune entreprise, marque, produit ou service.

Soutenir nos actions