Tefal soutient l’Unicef à travers l’opération « Make a child smile again »*

Publié le 29 novembre 2011 | Modifié le 06 juillet 2015

Tefal s’engage à nos côtés: pour chaque poêle vendue, Tefal reverse 1 euro à l’Unicef !

En soutenant l’un de nos programmes de nutrition, Tefal veut redonner le sourire aux enfants et leur permettre de grandir en bonne santé. Pour chaque poêle (associée à l’opération) vendue, Tefal reverse 1 euro à l’Unicef, et participe au financement d’un programme de nutrition. Cette opération vient en aide aux enfants d’Afrique du Sud et d’Inde, 2 des régions où les enfants sont le plus exposés au VIH/Sida.

 
Une alimentation en quantité suffisante et en éléments nutritifs adaptés est essentielle aux enfants infectés ou affectés par le VIH/sida. Cela concerne les enfants dont les mères sont touchées, ceux qui sont eux-mêmes infectés, les orphelins ou les enfants vivant dans des foyers où certains membres de la famille sont infectés. Ces enfants sont particulièrement touchés par le risque de malnutrition à  cause de leurs besoins nutritionnels particuliers s’ils sont infectés ou de l’insécurité alimentaire amené par le fait que leurs parents ne peuvent plus travailler.
 
En 2010, grâce à la générosité du public, Tefal a reversé 500 000€ à l’Unicef au profit d’un programme de nutrition au Madagascar.
Faisons encore mieux cette année ! Un grand merci pour votre mobilisation !
 
* Rendre le sourire à un enfant

Soutenir nos actions