Un gala avec Eva Longoria au profit de l’UNICEF

Publié le 06 mai 2015 | Modifié le 18 janvier 2016

Le 25 mai 2015 à Paris se tient le « Global Gift Gala », une soirée philanthropique portée par l’actrice Eva Longoria, et dont les bénéfices seront reversés à trois associations, dont l’UNICEF France. Un beau soutien à notre grande campagne « Objectif 100% d’enfants vaccinés » qui permet de financer des programmes de vaccination visant à protéger les enfants de maladies mortelles – mais évitables par une simple piqûre…

Une soirée hollywoodienne à Paris, au service de la bonne cause, et notamment de la vaccination d’enfants dans le monde entier ? Cela se passe le 25 mai à l'Hôtel GeorgeV !
 
Eva Longoria en hôtesse d’honneur…
Laetitia Casta parmi les invités…
Cocktail, tapis rouge, dîner de gala, représentations d’artistes – notamment Kendji Girac…
Nikos Aliagas en chef d’orchestre de la soirée…
Tombola et vente aux enchères de lots prestigieux, dont une œuvre de l’artiste plasticien Richard Orlinski, créée pour les « Frimousses de Créateurs »…
Le tout au bénéfice de trois associations : l’UNICEF France, mais aussi la Fondation Eva Longoria et Mothers2mothers, qui luttent respectivement pour l’éducation des filles, et contre la transmission du VIH de la mère à l’enfant, deux causes également chères à l’UNICEF.
 

Des paillettes… aux vaccins qui sauvent des vies

 
40% des fonds collectés durant la soirée viendront contribuer à la grande campagne « Objectif 100 % d’enfants vaccinés »  lancée par l’UNICEF France le 15 avril dernier.
Pourquoi la vaccination ? Parce chaque année, 1,5 million d’enfants meurent encore de maladies pourtant évitables… Alors que la vaccination sauve 2 à 3 millions de vie par an, et que c’est l’action de santé publique la moins coûteuse et la plus efficace pour protéger les enfants !
La campagne de l’UNICEF vise à collecter des fonds pour, d’ici à 2020, permettre la vaccination des 20% d’enfants dans le monde qui ne bénéficient toujours pas de cette protection essentielle à leur survie… Passer de 80% à 100% d’enfants vaccinés ? Un objectif réalisable à 100% avec le soutien de tous !
 

Soutenir nos actions