Valorisez votre engagement d'entreprise
Première organisation dédiée à l'enfance, présente dans plus de 190 pays et territoires, UNICEF permet à ses partenaires entreprises de valoriser leur engagement de manière tangible auprès de leurs salariés et auprès de leurs clients. Nos équipes dédiées construisent avec vous un partenariat adopté à vos enjeux et en ligne avec vos objectifs de communication.
UNICEF : une organisation unique au monde
- Une grande cause : l’enfance, cause préférée de 42% des Français (Mediaprism/France Générosité, 2013).
- Une organisation reconnue : 66% des citoyens dans le monde ont une bonne image de l’UNICEF.
- Une présence mondiale, dans plus de 190 pays et territoires.
UNICEF et votre entreprise : un partenariat co-construit
- Nous construisons ensemble un partenariat sur-mesure, adapté à votre business, et inscrit dans votre stratégie de développement.
- Vous bénéficiez de l’image et de la notoriété d’UNICEF, la 1ère organisation mondiale dédiée à l’enfance au travers d'un plan de communication développé ad-hoc et répondant à vos enjeux.
- Nous associons vos collaborateurs dans cette démarche citoyenne. 78% des salariés des entreprises engagées sont fiers de cet engagement (Mediaprism/France Générosité, 2013).
Comment décliner votre partenariat avec UNICEF ?
- Engagez votre entreprise et financez un programme de développement ou d’urgence en faveur des enfants.
- Engagez vos marques et vos clients en reversant un pourcentage du prix de vente de vos produits à UNICEF (produit partage). Vous pouvez avoir encore plus d’impact, à l’international, en déclinant des opérations de partenariat sur d’autres territoires grâce à la force et la cohésion du réseau UNICEF.
- Mobilisez vos collaborateurs : Incitez-les à soutenir UNICEF par des appels à don, par le biais de vos programmes de fidélité ou autour d’événements internes ou externes au profit d'UNICEF.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser