Notaires : bienvenue sur votre espace !

UNICEF au 113ème Congrès des Notaires !

 L’UNICEF France sera au prochain Congrès des Notaires à Lille du 17 au 20 septembre. Photobooth, immersion virtuelle sur le terrain sont au programme.

Au stand 39 avec de nombreuses animations, l’UNICEF présentera sa mission, une mission qui s’inscrit pleinement dans les thématiques de cette édition 2017 (#Familles #Solidarité #Numérique).

#Familles

L’UNICEF défend le droit pour tous les enfants d’avoir une famille, d’être entouré et aimé.

#Solidarités

L’UNICEF est engagé sur le territoire français et à l’international pour renforcer les partenariats et solidarités à tous les niveaux.

#Numérique

Comment mettre le numérique au service des droits des enfants ?

UNICEF développe des outils numériques au service de la participation des enfants, comme l’initiative U-Report, un outil de mobilisation sociale pour les jeunes.

Tout au long de l'année, une équipe de juristes dédiée, sous la responsabilité d'Anne de Matharel, diplômée notaire, se tient à votre disposition pour l'ouverture et la gestion des dossiers concernant l'UNICEF.

Vous trouverez ci-dessous les documents et informations utiles afin de répondre aux demandes et questions de vos clients et rendre plus efficace notre collaboration lors de l’ouverture d’une succession, d’un projet de donation, ou bien encore, d’un don sur succession.

 

Nous découvrir

 

Pour information, l’adresse postale à indiquer dans tous les actes ou autres documents (testament, donation, clause bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vie) est la suivante :

UNICEF France
3, rue Duguay Trouin
75006 Paris

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des documents officiels concernant le Comité français pour l’UNICEF, appelé communément UNICEF France.

 

 

Pour en savoir plus :